Trolls des montagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls des montagnes


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Meriadoc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Meriadoc Empty
MessageSujet: Candidature de Meriadoc   Candidature de Meriadoc Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:01

Bien le bonjour a toute votre tribu me voici donc devant vous pour poster ma candidature a votre alliance. Voici donc mes résultat concernant le questionnaire de Coolie Marker:


1)Comme dit plus haut, je suis Meriadoc nouveau venu sur cet univers en vivant en G2. Sinon dans la vie OffLine je suis un simple lycéen de 17 ans en première Économique et Sociale dans la vie j'aime la lecture ( du fantastique au classique en passant par tout dont bien sur les mangas .. ) Sinon dans la vie j'aime sortir avec les amis, jouer aux jeux vidéos, manger ......

-Depuis quand joues-tu a ogame sur cet univers? J'y joues seulement depuis 2/3 jours.

-Combien de points as-tu? 22 Embarassed

-Quel est ton style de jeux? Raideur de manière a rapporter un maximum de ressources sur ma Pm pour augmenter la taille de mes mines

-As-tu des ennemis déclaré? En 2 jours je n'ai pas eu l'occasion ...

-Es-tu pour ou contre une petite guerre de temps en temps? Pourquoi pas des que j'aurais une flotte en mesure de combattre.

-Combien de temps consacres tu a ce jeux par jour? A peu près une heure mais cela varit selon mes devoirs ....


3) Pourquoi intégrer votre alliance .... ?? Tout simplement parce que vous me semblez être une bonne alliance avec une bonne ambiance et un bon esprit d'équipe ce qui correspond a mes critères de recherche.
Aussi parce qu'une foi de plus Hebus ma pervertit


Cependant si vous ne voulez pas de moi n'ayez pas peur de me le dire je ne serrai pas fache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Troll aimable
Troll aimable
hebus


Nombre de messages : 415
Localisation : coincé dans sa bulle
Date d'inscription : 10/06/2006

Candidature de Meriadoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meriadoc   Candidature de Meriadoc Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:59

comment ça une fois de plus je t'ai perverti ? Candidature de Meriadoc 0237 ( tu vois ce smile a été crée juste pour moi ) lol!
pour moi c'est milles fois ok
mais par soucis de démocratie les autres trolls doivent pouvoir donner leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Meriadoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meriadoc   Candidature de Meriadoc Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:08

hebus a écrit:
comment ça une fois de plus je t'ai perverti ? Candidature de Meriadoc 0237

Et bien oui je vous accuse de m'avoir refait gouter a Ogame alors que je croyais m'en etre definitivement separe geek
Revenir en haut Aller en bas
gyfdu le seigneur sha
Admin
gyfdu le seigneur sha


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2006

Candidature de Meriadoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meriadoc   Candidature de Meriadoc Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:13

moi je suis daccord qu tu vienne
comtent de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://t-d-m.forum2jeux.com
hebus
Troll aimable
Troll aimable
hebus


Nombre de messages : 415
Localisation : coincé dans sa bulle
Date d'inscription : 10/06/2006

Candidature de Meriadoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meriadoc   Candidature de Meriadoc Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:38

c'est ça dis que tu regrettes pendant que tu y es

je sens que tu vas me le repprocher pendant longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Meriadoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meriadoc   Candidature de Meriadoc Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:03

gyfdu le seigneur sha a écrit:
content de te revoir

Moi aussi ^^ d'ailleurs j'en profite pour dire bonjour a tous ceux que j'eus connu dans des temps anciens


hebus a écrit:
c'est ça dis que tu regrettes pendant que tu y es

je sens que tu vas me le reprocher pendant longtemps....

Mais non ..... enfin un petit moment qu'en meme ;- )
( Merci de m'avoir fait replonge ds ce monde )
Revenir en haut Aller en bas
coolie marker
Admin
coolie marker


Nombre de messages : 132
Localisation : troisième grotte au fond à gauche
Date d'inscription : 21/05/2006

Candidature de Meriadoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meriadoc   Candidature de Meriadoc Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:35

bonjour a toi merry

désolé de ne répondre que maintenant à ta candidature mais j'étais pris dans une tempête de neige ... ( c'est pas des connerie je vous posterai des foto)

Sinon comme tout le monde content de te revoir.. et je suis ravi de voir qu'hébus possède toujour ce talent pour pervertir les ames à sa cause... ( hein hébus)

J'appuie ta candidature sans hésité

il me semble important de préciser pour nos membre qui ne te connaisse pas que merry est le fondateur de notre alliance dans l'univers 32 ( c'était notre ancienne grotte avant qu'on migre vers le 37). Donc nous le connaisson bien

cependant chaque membre à sa voix et si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Troll aimable
Troll aimable
hebus


Nombre de messages : 415
Localisation : coincé dans sa bulle
Date d'inscription : 10/06/2006

Candidature de Meriadoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meriadoc   Candidature de Meriadoc Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:53

il ne mamque plus que l'apprabation de buildah et de arkam
raamu lui est d'accord
prépare ta tenue de troll merry les festivités en ton honneur vont bientôt commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Meriadoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meriadoc   Candidature de Meriadoc Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:03

Yaoooooooooooouh j'arrive ac une bonne partie de biere contenue dans la cave de Sagittarus ^^ Candidature de Meriadoc 950592

Sinon a preciser aussi que je n'etais que le co-fondateur de l'alliance Sagittarus .... apres
'avoir quitter assez brusquement XKlibur avec Einzbern ... je ne sais donc pas si vous vous sentez pres a accepter un ancien mutin ... pirat

Sinon belle page d'accueil Coolie ; -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Meriadoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meriadoc   Candidature de Meriadoc Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:19

Toujours d'accord lorsqu'il sagit d'agrandir le clan!!!

Candidature de Meriadoc Caveman_

et vu que certains de mes congénaires te connaissent, il n'y a pas de problème. Bienvenue Merry!
Revenir en haut Aller en bas
coolie marker
Admin
coolie marker


Nombre de messages : 132
Localisation : troisième grotte au fond à gauche
Date d'inscription : 21/05/2006

Candidature de Meriadoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meriadoc   Candidature de Meriadoc Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:22

merci j'ai aussi fait l'evatar d'hébus... ca va bien avec sa personalité non? lol!


sinon bienvenu dans l'alliance je t'ai envoyé un petit cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Meriadoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meriadoc   Candidature de Meriadoc Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:48

Je voyais Hebus moins velus ......


Sinon Buildah il me semble que l'on sais deja rencontrer dans le 32 lorsque tu avais pris possession du compte de Miniscud ..... et oui je me souviens qu'en meme de certains evenements
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Meriadoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meriadoc   Candidature de Meriadoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Meriadoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls des montagnes :: AMBASSADE :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser