Trolls des montagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls des montagnes


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Meriadoc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Meriadoc Empty
MessageSujet: Candidature de Meriadoc   Candidature de Meriadoc Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:01

Bien le bonjour a toute votre tribu me voici donc devant vous pour poster ma candidature a votre alliance. Voici donc mes résultat concernant le questionnaire de Coolie Marker:


1)Comme dit plus haut, je suis Meriadoc nouveau venu sur cet univers en vivant en G2. Sinon dans la vie OffLine je suis un simple lycéen de 17 ans en première Économique et Sociale dans la vie j'aime la lecture ( du fantastique au classique en passant par tout dont bien sur les mangas .. ) Sinon dans la vie j'aime sortir avec les amis, jouer aux jeux vidéos, manger ......

-Depuis quand joues-tu a ogame sur cet univers? J'y joues seulement depuis 2/3 jours.

-Combien de points as-tu? 22 Embarassed

-Quel est ton style de jeux? Raideur de manière a rapporter un maximum de ressources sur ma Pm pour augmenter la taille de mes mines

-As-tu des ennemis déclaré? En 2 jours je n'ai pas eu l'occasion ...

-Es-tu pour ou contre une petite guerre de temps en temps? Pourquoi pas des que j'aurais une flotte en mesure de combattre.

-Combien de temps consacres tu a ce jeux par jour? A peu près une heure mais cela varit selon mes devoirs ....


3) Pourquoi intégrer votre alliance .... ?? Tout simplement parce que vous me semblez être une bonne alliance avec une bonne ambiance et un bon esprit d'équipe ce qui correspond a mes critères de recherche.
Aussi parce qu'une foi de plus Hebus ma pervertit