Trolls des montagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls des montagnes


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 formulaire de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coolie marker
Admin
coolie marker


Nombre de messages : 132
Localisation : troisième grotte au fond à gauche
Date d'inscription : 21/05/2006

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:01

Bienvenue amis Troll cheers

pour avoir toute les chances d'être accepté dans notre alliance voici quelques astuces:

1) te présenter toi et ton style de jeu

2) répondre aux questions du formulaire

3) nous dire ce qui te motive à integrer notre alliance


Voici les questions: ( il te suffit de copier coller le texte et d'ajouter tes réponses)

Arrow depuis quand joues-tu a ogame sur cet univers?

Arrow combien de points as-tu?

Arrow quel est ton style de jeux?

Arrow as-tu des ennemis déclaré?

Arrow es-tu pour ou contre une petite guerre de temps en temps?

Arrow combien de temps consacres tu a ce jeux par jour?



voilà
formulaire de candidature 734
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Invité




formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:50

Je suis raamu guerrier de l'univers 37. Je possede 5 planetes.
Je fais partie d'une alliance qui m'avait recruté quand je débutais, mais aujourd'hui je suis le deuxieme plus fort , alors on fait plus que stagné.
Je me suis intéressé à votre alliance car vous etes bien placé avec peu de membres ce qui permet d'avoir une plus grande convivialité entre les joueurs.
Voila pourquoi je serais heureux de faire partie de votre alliance.

depuis quand joues-tu a ogame sur cet univers?
ça va faire 5 mois que j'ai commencé à jouer

combien de points as-tu?
J'ai 10350 points

quel est ton style de jeux?
Je suis mineur offensif

as-tu des ennemis déclaré?
Aucun

es-tu pour ou contre une petite guerre de temps en temps?
Un petit raid permet de defouler les vaisseaux qui ont tendance a vite rouiller...

combien de temps consacres tu a ce jeux par jour?
Je suis sur ogame a peu pres deux heures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
gyfdu le seigneur sha
Admin
gyfdu le seigneur sha


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2006

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:37

voila quelqu'un qui a l'ere motivé
parle nous un peu plus de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://t-d-m.forum2jeux.com
raamu
Invité




formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:01

Que dire d'autre j'ai 24 ans je viens de lyon, je suis fan de BD (troll de troy, les tuniques bleues,...) et j'aime bien les pizzas 3 fromages.

Sinon dans mon style de jeu, j'essaie de ne pas ecraser ceux qui commencent( sauf s'ils me cherchent, faut pas abuser quand meme...),
je suis en ce moment chef d'une wing mais les mecs stagnent tous a 400 alors c'est un peu lourd.
Je suis pour l'entraide totale dans une alliance.

Je joue sur dans 2 autres univers le 17 ou j'ai a peu pres le meme niveau, et le 48 ou je debute et la par contre je me fait ecraser.

Donc voila un petit morceau de moi...
Revenir en haut Aller en bas
gyfdu le seigneur sha
Admin
gyfdu le seigneur sha


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2006

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:14

moi je suis daccort mais il faut attendre l'avi des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
https://t-d-m.forum2jeux.com
coolie marker
Admin
coolie marker


Nombre de messages : 132
Localisation : troisième grotte au fond à gauche
Date d'inscription : 21/05/2006

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:21

pour moi je pense que c'est bon ....faut voir les autre.....
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Troll aimable
Troll aimable
hebus


Nombre de messages : 415
Localisation : coincé dans sa bulle
Date d'inscription : 10/06/2006

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:50

pour moi aussi c'est bon un peu de sang neuf c'est bon a prendre du moment qu'il partage nos idées et qu'il aime l'elf aux pommes ...


formulaire de candidature Fire4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:31

pour ma part je suis super dacord

( enfin quelqun de mon niveau )

et pour lunivers 48 je te propose de venir dans mon aliance que jai créer resamment avec un copain di moi ton nom et je tenvérait un message !!
Revenir en haut Aller en bas
coolie marker
Admin
coolie marker


Nombre de messages : 132
Localisation : troisième grotte au fond à gauche
Date d'inscription : 21/05/2006

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:16

Il ne manque plus que buildah... je lui demanderai en personne

en attendant poste déjà une demande sur l'alliance, je pense que tu sera accepter sans trop de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:55

oué enfin de la compétition dans lalliance !!
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Invité




formulaire de candidature Empty
MessageSujet: depot de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:52

EUH je viens de deposer ma candidature...

ET j'ai ecrit un message similaire mais je sais plus ou je l'ai posté.... desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:31

Raamu, tu m a l air sympathique. Very Happy

Je suis d accord pour ton adhésion à l' alliance.
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Invité




formulaire de candidature Empty
MessageSujet: remerciement   formulaire de candidature Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:13

Merci a tous de m'avoir accepté je suis super content de rentrer dans vote alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:45

youppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

enfin de la concurence !!!!!!!!!!!!!!" king formulaire de candidature Evilgrin formulaire de candidature Thumbsup formulaire de candidature 734 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gyfdu le seigneur sha
Admin
gyfdu le seigneur sha


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2006

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:58

inscrit toi sur le forum et sur le groupe de trolls des montagnes
Revenir en haut Aller en bas
https://t-d-m.forum2jeux.com
coolie marker
Admin
coolie marker


Nombre de messages : 132
Localisation : troisième grotte au fond à gauche
Date d'inscription : 21/05/2006

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:20

Bienvenu a toi! afro

dépêche toi de t'inscrire sur le forum... pour qu'on puisse discuter...!!!¨

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:22

slt a tous

raamu jai encore une petite question ( je sais que tu est deja inscrit et sa ne changera rien a sa !") mais quel etais ton ancien alliance ??

( nom TAG )
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Admin
raamu


Nombre de messages : 614
Localisation : sur mon surf!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:46

Je faisais parti de la P.B.I qui est devenue la P.B.I.T.D et apres j'ai dirigé la P.B.I.W qui est leur wing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:11

formulaire de candidature 785246 formulaire de candidature 51127 formulaire de candidature 81726 formulaire de candidature 591606 formulaire de candidature 866670 formulaire de candidature 19473 formulaire de candidature 459307 formulaire de candidature 950592 formulaire de candidature 399722 formulaire de candidature 399722 formulaire de candidature Gne formulaire de candidature Furious3 formulaire de candidature Furious3 formulaire de candidature Taz formulaire de candidature Taz formulaire de candidature H_hit_3 formulaire de candidature Garfield formulaire de candidature J_11se7e formulaire de candidature Emoticon formulaire de candidature Fire4 formulaire de candidature D_punc_1 formulaire de candidature Alienshi formulaire de candidature Caveman_ formulaire de candidature Banana-s formulaire de candidature Asterix_ lol! flower queen Basketball affraid formulaire de candidature Icon_evi formulaire de candidature Icon_evi Sad Cool formulaire de candidature 0104 formulaire de candidature 0111 formulaire de candidature 0113 formulaire de candidature Xlaser formulaire de candidature Box formulaire de candidature 0190 formulaire de candidature 0215
Revenir en haut Aller en bas
systeme0
Invité




formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:55

depuis quand joues-tu a ogame sur cet univers?
depuis un an et demi
combien de points as-tu?
j’ai 211 000 points
quel est ton style de jeux?
je vois pas trop le sens de la question….dsl
as-tu des ennemis déclaré?
non …
es-tu pour ou contre une petite guerre de temps en temps?
je ne suis pas contre si l’alliance ennemie n’est pas trop forte…
combien de temps consacres tu a ce jeux par jour?
Environ 1h30 pendant les vacances…à la rentrée je ne pourrait pas me connecter tous les jours…
Revenir en haut Aller en bas
systeme0
Invité




formulaire de candidature Empty
MessageSujet: motivations   formulaire de candidature Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:03

je pose candidature dans cette alliance parce que je trouve que cette alliance à l'air sympa , ou il y a des échanges, des discutions...parce que avant j'étais dans une bonne alliance mais ou il n'y avait pas d'échanges du tout entre les joueurs.....et parce que l'alliance est bien classée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls des montagnes :: AMBASSADE :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser