Trolls des montagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls des montagnes


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'adhesion au Trolls des montagnes

Aller en bas 
+3
Black Colossus
DouDou
raamu
7 participants
AuteurMessage
Hoomjack
Invité




Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion au Trolls des montagnes   Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:46

Bonsoir,
mon nom est Hoomjack et je fais partis de l'univers 37 depuis Février 2007 (déjà!! le temps passe vite). Je suis plutôt un mineur et je raid rarement. J'ai 1.141.683 points... je me connecte sur ogame environ une fois par jour.
Je n'ai pas d'ennemis et je souhaiterai faire partis de votre alliance pour éviter d'être seul dans l'univers et parce que vous avez l'air d'être cool...
voila voila

a+
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Admin
raamu


Nombre de messages : 614
Localisation : sur mon surf!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion au Trolls des montagnes   Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:06

Salut a toi,

Content de voir que notre ally t'intéresses.

Pourrais tu nous dire si tu as deja etait dans une ally?

As tu postulé autre part?

Et aimes tu l'elfes aux pommes?
Revenir en haut Aller en bas
hoomjack
Invité




Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion au Trolls des montagnes   Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:25

comme ally, j'étais chez les INVINCIBLE puis tout le monde (on était pas beaucoup ~6) a quitté le navire donc j'en ai fais autant.
J'ai tenté de postuler chez les FUL A0 mais ils m'ont recalés car faillait être dans le top 150, j'ai seulement 618 points.
Et en se qui concerne l'elfes aux pommes, j'adorrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Troll aimable
Troll aimable
DouDou


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : proche Paris (78)
Date d'inscription : 09/08/2007

Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion au Trolls des montagnes   Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:47

Essaie de mettre une touche d'humour quand tu lira ce message, sinon tu va me prendre pour un vieux troll grincheux :p
PS: Bonne lecture!

Demande d'adhesion au Trolls des montagnes 734 L'Elfe aux pommes!! ^^ tout le monde doit l'aimer Sinon c'est le blame ^^
Salut à toi, je suis Tetram, le vénérable!! (eheh quand on peut se la raconter on ne s'en prive pas :p)
Comme l'a dit Raamu notre chef à tous, ravi que notre alliance t'ai tapé dans l'oeil!
Cela étant, pour intégrer notre alliance, encore faut-il que la troll attitude soit vraiment encrée en toi! il ne suffit pas de blablater en disant que la t.d.m est intéressante, il faut l'adopter: J'entends par là, que nul n'a le droit de rester dans son coin au sein de notre alliance. Nul n'a le droit de se dire "Une guerre? je m'en fou ça ne vient pas de moi ^^" Tout le monde participe un point c'est tout (Mouahahah (mon cri de guerre))

Le nombre de points, pour nous, compte partiellement je dirai... Tu es vraiment motivé, prêt à te soumettre au vote d'une horde de troll complètement dézingué du ciboulot pour ton intégration, C'est ici que tu dois venir Eheh!
(Quand je dis "motivé" j'entends par là que nous ne demandons pas une énorme présence sur le forum, mais qu'il faut y faire un tour régulièrement même s'il ne s'y passe rien, juste au cas où une chose grave arriverait (Guerre par exemple)).

Re PS: Sache que si on venait à t'intégrer dans notre taverne, et qu'au bout de 4 mois, pas un seul mot n'est deccroché de ta part, on refera un vote... pour expulsion...

Maintenant, laissons place (Enfin maintenant, c'est vite dit :p) à notre CHEF RAAMU et à nos troll plus fous les uns que les autres pour savoir ce qu'ils en pensent et faisons par la suite, un vote
Revenir en haut Aller en bas
Black Colossus
Troll aimable
Troll aimable
Black Colossus


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : LE L'HABIT
Date d'inscription : 27/11/2007

Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion au Trolls des montagnes   Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:08

moi je pense qu'un test s'impose.

il faut montrer qu'il est un troll dans l'âme.

il peut envoyer 30 MIPS sur la planète de NyxXx la plus proche puis lui envoyer un message du type : alors grosse tenche, toujours aussi con ???

pour les coordonées de NyxXx, voir avec Tonyau.

Black
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Admin
raamu


Nombre de messages : 614
Localisation : sur mon surf!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion au Trolls des montagnes   Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:09

Les ful ao recrutent a partir de TOP 150 ???? Pourtant sur leur site c'est a partir de 1 300 000 pts. Et puis les ful c'est pas l'ally qui fait rêver...Et tu as 618 pts ou tu es a la 618 place.... Ton langage ogamien est a parfaire.

Sinon pourrais tu te présenter toi personnellement pour que l'on puisse faire un vote avec toutes les infos nécessaires.


Dernière question comment ghoster ses ressources?????
Revenir en haut Aller en bas
hoomjack
Invité




Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion au Trolls des montagnes   Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:45

J'avous je me suis un peu mélangé les pinceaux. et je ne maitrise pas tout le langage ogame.

j'habite paris 18, j'ai 29 ans je bosse dans l'info, marié pas d'enfant.


Citation :

Dernière question comment ghoster ses ressources?????
grace aux lunes


je crois que j'ai tout dit, si vous n'êtes pas pour mon adhesion, no problemo, je passe mon chemin

bonne soirée
a+
Revenir en haut Aller en bas
Tonyau
Troll aimable
Troll aimable
Tonyau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion au Trolls des montagnes   Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:54

Bonsoir, bonsoir,

Bon pour les planètes de NyxXx je te laisse regarder sur WR. C'est vrai que je l'ai, un peu, arrosé de MIP, mais il le cherchait bien... Par contre je ne me suis jamais permis de lui envoyer un message insultant... Trop lâche peut-être! Embarassed

Maintenant c'est sympa de ta part d'être candidat, mais es-tu un Troll? Je veux dire un qui ne réfléchit pas trop, même pas pour vérifier si le pétaure est mort alors que tu as déjà la bouche pleine d'un morceau de sa cuisse. Twisted Evil Sur qu'un humain qui mangerai du pétaure vivant peut devenir un Troll!
Autre point: que penses-tu nous apporter (je veux dire en plus des mouches qui ne tarderont pas à t'entourer)?

A bientôt j'espère,
Tonyau Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Vieuxsmi


Dernière édition par Tonyau le Sam 17 Jan - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecedre
Troll aimable
Troll aimable
lecedre


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/01/2008

Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion au Trolls des montagnes   Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:09

bonsoir à tous

de la chair fraiche ????

je pense également que notre nouvel ami pourrait nous donner un aperçu un peu plus précis de son style de jeu, raid, ghost, stratégie de défense avant que nous réunissions le haut conseil (j'ai vu que dans les alliances qui se la joue, ils ont un haut conseil geek) pour statuer de ton sort

ça fait "pro" mon questionnaire, hein chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Troll Bavard
Troll Bavard
Lanfeust


Nombre de messages : 540
Localisation : Detroit (de troy ,hihi!)
Date d'inscription : 24/11/2007

Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion au Trolls des montagnes   Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:20

Tiens , on attire encore les foules !! Bon on est pas aussi fou qu'on pourrait le croire (sauf Black) , et les SAUVAGES de raiders se sont calmés ces derniers temps (oui , j'ai encore perdu TOUTES mes EDLM) mais on ne désespère pas de refaire une petite guerre Demande d'adhesion au Trolls des montagnes D_punc_1 en compagnie de petits nouveaux , qui , j'en suis sur , seraient surmotivés de taper Abyssian !! affraid (je préfère ce nom , c'est plus sympa que Nyxx !!)
Allez , recrutons à donf !!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Admin
raamu


Nombre de messages : 614
Localisation : sur mon surf!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion au Trolls des montagnes   Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:30

Bon allez homejack on te donne une réponse dimanche soir.... On va voter, enfin quand le haut conseil trollien sera reuni.... C'est quoi le haut conseil trollien????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimsorange
Troll timide
Troll timide
pimsorange


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion au Trolls des montagnes   Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:24

Bonjours, je me pose des question sur ta qualité d'être troll mais contrairement aux autres je pense qu'il y a d'autres qualités appréciables... Comme par exemple le fait que l'on a besoins de vendeur de deut pour raider, faire les guerre, répondre à notre commerce etc... De plus Woolf étant absent pour une durée indéterminé un mineur de plus serait bienvenue. Je suis donc pour que l'on réfléchisse sérieusement à sa candidature pour son aide ingame.
Pims Wink
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Troll aimable
Troll aimable
DouDou


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : proche Paris (78)
Date d'inscription : 09/08/2007

Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion au Trolls des montagnes   Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:20

Il a eu peur je crois... ^^ Prévenons le IG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Admin
raamu


Nombre de messages : 614
Localisation : sur mon surf!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion au Trolls des montagnes   Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:54

Bon pas de nouvelle....pas de nouvelle, homejack redevient une proie...
Revenir en haut Aller en bas
Black Colossus
Troll aimable
Troll aimable
Black Colossus


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : LE L'HABIT
Date d'inscription : 27/11/2007

Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion au Trolls des montagnes   Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:46

bon, on le considère comme cible ??? :-)

gné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion au Trolls des montagnes   Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion au Trolls des montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance E.G.B
» Demande de fusion avec Supernova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls des montagnes :: AMBASSADE :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser