Trolls des montagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls des montagnes


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'adhesion au Trolls des montagnes

Aller en bas 
+3
Black Colossus
DouDou
raamu
7 participants
AuteurMessage
Hoomjack
Invité




Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion au Trolls des montagnes   Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:46

Bonsoir,
mon nom est Hoomjack et je fais partis de l'univers 37 depuis Février 2007 (déjà!! le temps passe vite). Je suis plutôt un mineur et je raid rarement. J'ai 1.141.683 points... je me connecte sur ogame environ une fois par jour.
Je n'ai pas d'ennemis et je souhaiterai faire partis de votre alliance pour éviter d'être seul dans l'univers et parce que vous avez l'air d'être cool...
voila voila

a+
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Admin
raamu


Nombre de messages : 614
Localisation : sur mon surf!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion au Trolls des montagnes   Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:06

Salut a toi,

Content de voir que notre ally t'intéresses.

Pourrais tu nous dire si tu as deja etait dans une ally?

As tu postulé autre part?

Et aimes tu l'elfes aux pommes?
Revenir en haut Aller en bas
hoomjack
Invité




Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion au Trolls des montagnes   Demande d'adhesion au Trolls des montagnes Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:25

comme ally, j'étais chez les INVINCIBLE puis tout le monde (on était pas beaucoup ~6) a quitté le navire donc j'en ai fais autant.