Trolls des montagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls des montagnes


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m

Aller en bas 
+4
Black Colossus
lecedre
lanfeust974
malbak
8 participants
AuteurMessage
Svetlana
Invité




Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:01

Bonjour aux t.d.m

Je suis porteur d'une nouvelle qui ne va pas vous plaire (je pense).


La coalition "Steven is your m4ster" vous déclare la guerre.


cette Coalition est formée de deux joueurs :

- Indus-Metalleux [TWOM]
- Svetlana [E_EHWC]

c'est une coalition et non une alliance éphemère.


Raisons de la guerre :

Réponse a des provocations a l'encontre des joueurs Indus-metalleux et Solarus.


durée de la guerre :


Samedi 21 Mars [17h] -> Dimanche 29 Mars [14h]


règles :

- pas de MIP [non comptabilisés]


Conditions de victoires :

Classique : celui qui inflige le plus de dégats gagne.


La coalition propose la chose suivante :

En cas de victoire t.d.m, nous nous engageons tous les deux a renommer notre planète mère "t.d.m owned me".

En cas de victoire de la coalition, vous vous engagez a renommer votre planète mère "Steven is my m4ster".


Le RP et la déclaration officielle sera postée ce soir sur le board. je vous préviendrais ici de la même manière.


La coalition souhaite une guerre uniquement entre vous et nous. Ainsi faire appel a des exterieurs est de votre droit. Cepandant, si vous le faites, il est possible que nous même y ayons recours, mais cela n'est pas notre volonté.

La déclaration de guerre sur le board sera en bonne et due forme : classements, RP, conditions, etc ...


Que le fair-play soit de mise (je sais que c'est facile de dire ca, mais indus et moi-même pronons le respect, ainsi nous nous engageons a l'etre), que les flottes volent et que les recycleurs se remplissent a foisons.

amicalement,

Bonne soirée.

Shildra/Svetlana, Coalition "Steven is your m4ster"
Revenir en haut Aller en bas
malbak
Troll aimable
Troll aimable
malbak


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 03/08/2007

Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:08

pour ce qui es des flottes et recycleurs, ça devrai pas volé des masses du coté de chez moi étant donné que j'ai pas de flotte, et de plus même si je perd ma PM ne changera pas de nom, car même vaincu tu sera jamais mon maître !!!
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust974
Troll timide
Troll timide
lanfeust974


Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 17/08/2008

Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:54

C'est quoi cette histoire à deux balles! Moi non plus je n'ai pas de flotte......

EN TOUT CAS JAMAIS PERSONNE NE SERA LE MAITRE D'UN TROLL!!!
Revenir en haut Aller en bas
John B R
Invité




Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:11

L O L

deja moi j'ai lu le RP et il est bien marrant Smile


ensuite les t.d.m. on vous refera jamais, vous etes prétentieux et egocentrique, est ce que quelqu'un vous a dis qu'ogame c'etait un jeu ???

je suis sur que vous avez deja fait des pari plus stupide avec vos pote sous le coup de l'alcool, alors renommé sa PM par un nom debil pour le fun du jeu... franchement je vois aps ou est le probleme...


je sais pas comment vous faite pour etre aussi ... aussi .....

ouais j'ai pas envi d'etre insultant Smile

alors je vais m'arreter la Mad
Revenir en haut Aller en bas
lecedre
Troll aimable
Troll aimable
lecedre


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/01/2008

Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:13

bonsoir

intéressant cette petite guerre, pour ma part je suis un peu déçu que les MIP ne soit pas comptabilisé par conséquent a la première attaque je riposte tout de même par des MIP Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Black Colossus
Troll aimable
Troll aimable
Black Colossus


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : LE L'HABIT
Date d'inscription : 27/11/2007

Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:18

Salut les Steven, salut les trolls...

Bon enfin une guerre !!! Cool, on s'ennuie sur U37.

Cela dit je trouve cela déséquilibré...

2 nains contre une bande de trolls !!!

Je me demande qui vous a provoqué. Pour info, maître Raamu a cédé son compte le we dernier. Ma femme, l'excellent RED SONJA a repris le compte comme elle l'avait fait pour folepi... Elle m'a dit avoir vu des messages d'indus... Le coupable serait notre ancien mentor... L'ignoble et vénéré Raamu.

Je tiens à préciser à nos deux belliqueux amis, que RED est sanguinaire, elle fait déjà chauffer ses RIPS...

Pour ma part, je renomme ma pm volontiers en cas de défaite mais pour qqs temps seulement, genre 2-3 mois...

Ok pour le fair-play et l'honneur...

Bonne chance à tous...

Black
Revenir en haut Aller en bas
Black Colossus
Troll aimable
Troll aimable
Black Colossus


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : LE L'HABIT
Date d'inscription : 27/11/2007

Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:30

Pendant que je postais, un certain John B R ( BR c'est pour biroute ?) faisait de même

Oui le RP est drôle

Les trolls ne sont pas prétentieux, mais orgueilleux...
Les trolls ne sont pas égocentriques mais réalistes : nous sommes les meilleurs et la grandeur cela se cultive....

ogame n'est pas qu'un jeu, c'est un concept, une drogue, un mode de vie... nolife attitude quoi...

Mais j'suis d'accord, renommer sa planète, c'est marrant ! Mais moi je la renommerais en cas de défaite : les steven sont et resteront des gnomes

eh eh eh

Black
Revenir en haut Aller en bas
Red Sonja
Troll civilisé
Troll civilisé
Red Sonja


Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Chez Black Colossus
Date d'inscription : 30/04/2008

Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:40

Apparemment nous sommes invités à une boom... Je crois qu'il est temps de remettre les chantiers spatiaux en marche. Bon, certes, nous sommes un peu rouillés... Certes j'avais promis de ne pas faire de flottes, du commerce et que du commerce... Mais bon, là, nous avons Steven et Barbie à calmer... Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m 785246
Revenir en haut Aller en bas
John B R
Invité




Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:44

rahhh lalala heureusement que mon vieil ami black colossus est la pour sauver un peu ce qui reste d'intelligence dans cette alliance Smile

rahhh lalalala l'episode folepi expdr, c'etait assez tordant je me rappelle avec euty lol c'etait une vrai guerre entre vous Mad ^^ tres tres drole ^^

j'ai eu un instant peur que les deux premiere reponse etait la reponse de l'alliance ^^ heureusement que toi et red etes la ^^

pour lecedre, que j'aime aussi tendrement lol, j'adore le principe de MIP meme si c'est pas compta Smile ca sert a rien mais c'est pas grave Smile <3

bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Tonyau
Troll aimable
Troll aimable
Tonyau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 20/11/2007

Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:09

C'est vrai que l'idée est assez drôle...
Je descends de l'avion donc je n'ai pas encore lu le RP... Demain matin il fera jour! Après, pour la guerre on verra bien demain aussi!
C'est qui, au fait, le troll prétentieux qui est à l'origine de la grogne d'indus? Raamu?
Pour les MIP's cela ne me dérange pas que cela ne soit pas comptabilisé: j'en ai autant que de la flotte! Allez que l'enfer se déchaine joyeusement et que de nouveaux noms de planète fleurissent notre bel univers!
Amitiés à Tous,
Revenir en haut Aller en bas
Red Sonja
Troll civilisé
Troll civilisé
Red Sonja


Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Chez Black Colossus
Date d'inscription : 30/04/2008

Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:38

Raamu... J'en doute! Raamu est aussi prétentieux que Black est modeste...
Revenir en haut Aller en bas
Black Colossus
Troll aimable
Troll aimable
Black Colossus


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : LE L'HABIT
Date d'inscription : 27/11/2007

Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:10

Sacrée femme que RED, cela nous manquait...

La modestie n'est autre que le degré ultime de l'orgueil. Je m'enorgueillis donc de manquer de modestie...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité




Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:39

re bonsoir Smile

désolé je n'avoir aps donné de signe de vie avant, mais ce soir mon irl m'a quelque peu empeché toute activité virtuelle.

Red Sonja m'a contacté in game.

en effet Raamu est l'auteur des messages que j'ai moi meme eu l'occasion de lire. (copié collé powa)

je tiens a souligner que ses provocations n'étaient pas vulgaires Smile

en ce qui concerne le fait de renommer les planètes : la durée n'est pas infinie ! c'est genre 2 semaines, c'est pour le fun Smile (vous comprendrez quand vous verrez le rp :p)

je vois que pour le moment cette guerre est bien acceuillie Smile

alors reglons ca dans le fun, car nous sommes vos adversaires certes, mais ne sommes pas haineux envers vous Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Thumbsup

je vais de ce pas poster sur le board. d'ici 20 minutes (vu que je susi tout le temps interrmopu xD) le poste sera pret. j'éditerais mon message si personne n'a posté derriere moi pour prévenir dès que ce sera finis.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité




Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:52

Voici le post officiel sur le board :
Revenir en haut Aller en bas
Svet'
Invité




Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:53

j'avais oublié le lien --"

Revenir en haut Aller en bas
Black Colossus
Troll aimable
Troll aimable
Black Colossus


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : LE L'HABIT
Date d'inscription : 27/11/2007

Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:00

Svet' a écrit:
j'avais oublié le lien --"



quel lien ??? :-)
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Admin
raamu


Nombre de messages : 614
Localisation : sur mon surf!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:10

mdr.... ça y est c'est encore le bordel.....

Je vais répondre aux deux p'tits résidus de mouche qui vous déclarent... Je vais pas être fair play car eux sont des petits vantards et par dessus de grands menteurs...


Tout d'abord mes reponses virulentes envers solarus et indus gros neuneu, ne font suite qu'a des provocations de leurs parts. Solarus voulait me recycler (bon là j'ai trop rien a dire, meme si apres il a essayé de me prendre pour un neuneu ), mais indus gros neuneu est arrivé avec ses gros sabots en me disant qu'il allait me supprimer ainsi que toute l'alliance avec sa p'tite flotte...

Alors la prétention n'est pas du côté des trolls....

Bisous les trolls et ruiner moi ces crottes de mouches....
Revenir en haut Aller en bas
Red Sonja
Troll civilisé
Troll civilisé
Red Sonja


Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Chez Black Colossus
Date d'inscription : 30/04/2008

Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:06

Ahhhhhh.... Raamu!cheers cheers
T'as vraiment voulu me faire plaisir: tu m'as offert un compte et une guerre, histoire de vraiment savourer mon retour sur l'U37!
T'as toujours pas le temps de jouer? Sinon, je te laisse régler leur compte à tes copains, question de testostérone... Alors?
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Admin
raamu


Nombre de messages : 614
Localisation : sur mon surf!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:47

hola non red, je n'ai vraiment pas le temps, je jongle avec des semaines de 4 ou 6 jours, pas d'internet et de toute façon pas le temps pour la détente.... Si je trouve le nain qui a dit "travailler plus pour gagner plus" je le mange.....lol

Bonne guerre a vous....
Revenir en haut Aller en bas
lecedre
Troll aimable
Troll aimable
lecedre


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/01/2008

Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:11

Salut Raamu

j'ai l'adresse de ton Gus, le nain , il habite un triplex dans paris, un petit appartement avec des gars en uniforme devant le palier

je te donne son numéro 01 35 27 12 28 ...
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Troll aimable
Troll aimable
DouDou


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : proche Paris (78)
Date d'inscription : 09/08/2007

Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:10

Ok chef rAamu!! On les mange!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Admin
raamu


Nombre de messages : 614
Localisation : sur mon surf!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:38

Salut les trolls,

Alors comment s'est passé votre p'tite guerre????
Revenir en haut Aller en bas
Black Colossus
Troll aimable
Troll aimable
Black Colossus


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : LE L'HABIT
Date d'inscription : 27/11/2007

Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:26

Ben on a morflé !!

Enfin perso, j'ai pas pris une seule attaque et j'ai tapé un peu sur svet.... D'ailleurs avec mes attaques, les MIPS du cedre ont été les seuls faits d'armes de notre pitoyable alliance de mineurs...
Revenir en haut Aller en bas
Red Sonja
Troll civilisé
Troll civilisé
Red Sonja


Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Chez Black Colossus
Date d'inscription : 30/04/2008

Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:29

Salut Raamu... La guerre? Quelle guerre? clown clown
Seul Black a pu faire quelques RC... Nous on s'est fait ruiner des défenses... Le jeu était déséquilibré. Indus était très loin de nos flottes... Svetlana avait une planète en G3 avec très peu de défense et comble de la chance il a réussi à y faire une lune 2 jours avant la guerre! Bref, de là il a pu nous massacrer nos défenses.
La bonne nouvelle c'est qu'il t'a fait une lune en G3! Je l'ai appelé Svety en son honneur...
Dès que tu veux ton compte...
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Troll aimable
Troll aimable
DouDou


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : proche Paris (78)
Date d'inscription : 09/08/2007

Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:03

Je suis trop loin... Seulement en G3 c'est très handicapant...Il faudrait que je casse des planètes pour m'éparpiller dans le 37... je l'ai déjà fait une fois, et j'ai perdu trop de point... recommencer serait du suicide!

Je n'ai plus qu'a développer ma techo propulsion hyperespace et mes RIP pourront aller loin... (mais il me faudra du temps :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Empty
MessageSujet: Re: Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m   Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coalition "Steven is your m4ster" VS t.d.m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls des montagnes :: AMBASSADE :: Café intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser