Trolls des montagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls des montagnes


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concernant une fusion...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vangelis
Invité




Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:58

Bonsoir a tous!

Je me presente , je suis vangelis , fondateur et dirigeant de la F.E.D

Je me permet de venir poster ici pour vous proposer une fusion avec mon alliance.

La F.E.D est actuellement classée 83eme avec 597 points et une moyenne de 99 points par membres,nous sommes 6 !

Mais nous visons le top 50!

Et c'est avec vôtre aide que nous pourrions y arriver!

De plus , l'alliance passerait a 10 membres, un tres bon nombre pour progresser vite et bien.

La Fédération est plutot une alliance de farmeurs, tout nos membres sont classés et le plus faible est 1415eme.

Nous avons un forum assez actif , mais bon a 6 c'est pas top non plus...

La plupart de nos membres se connaissent, IRL et via l'univers 4 ou nous sommes sous les memes couleurs.

Je viens ici pour prendre la temperature et voir si vous seriez d'accord pour entamer des négociations qui peut être aboutiront.

Voila l'adresse de nôtre forum, passer y faire une visite Smile

http://federationskull.actifforum.com/

Merci de m'avoir lu

Bonne continuation.


PS:désolé de poster en invité mais je n'avais pas la patience d'attendre l'activation de mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
coolie marker
Admin
coolie marker


Nombre de messages : 132
Localisation : troisième grotte au fond à gauche
Date d'inscription : 21/05/2006

Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:06

Bonjour a toi!!!

une discussion me parait possible... je vais en discuter avec les autres trolls pour voir ce qu'il en est dans leur avis....
je te poste une réponse au plus vite sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
vangelis
Invité




Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:53

Pas de problemes!

J'attendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS01
Invité




Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:02

vangelis,tu as oublier de préciser que il n 'y a pas que des farmeur dans l'alliance,et on a quand meme une moyenne de 1000vaisseau par mbs.
Revenir en haut Aller en bas
gyfdu le seigneur sha
Admin
gyfdu le seigneur sha


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2006

Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:40

une fusion sa veut dire que nos ou vos membre abendonne leur alliance pour aller dans l'autre non?
moi j'aime bien notre aliance des trolls
pas trop envie den sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://t-d-m.forum2jeux.com
hebus
Troll aimable
Troll aimable
hebus


Nombre de messages : 415
Localisation : coincé dans sa bulle
Date d'inscription : 10/06/2006

Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:48

on est beaucoup plus faible que vous qu'est ce qui vous motive pour vouloir faire alliance avec des plus faible et pas avec une alliance de même niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS01
Invité




Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:52

si tu sais lire,tu sera que la seule condition de cette fusion ces que vous adoptiez le nom F.E.D
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS01
Invité




Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:53

il est trés difficile de trouver une alliance de notre niveaux consentente.
Revenir en haut Aller en bas
vangelis
Invité




Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:28

La fusion se passerait dans nôtre alliance ,tout les membres viendraient dans la F.E.D il n'y aura pas de wing.

Certains de vos membres cadres auront des grades plus élevés et un d'entre eux aura celui de co dirigeant avec moi.

Au début vous serez pris en charge pour vous intégrer a vôtre rythme dans la F.E.D.

Je sais qu'il est difficile de quitter son alliance pour une autre avec de parfait inconnus mais c'est une étape de la progression, on peut progresser ensemble ou alors chacuns dans nos ally...

Le nom de la F.E.D ne changerait pas mais le nom et le TAG de vôtre alliance (si fusion il y a) sera mentionné partout ou il se devra d'être (page d'acceuil, forum...) mis a part le nom rien ne changera beaucoup , vos grades pourront vous être remis si vous le désirez (sauf autorisations spéciales, réservés a quelques membres)


Citation :
on est beaucoup plus faible que vous qu'est ce qui vous motive pour vouloir faire alliance avec des plus faible et pas avec une alliance de même niveau ?

Et bien ;il ne faut pas être top 100 pour être un bon joueur les points n'en disent pas gros sur la personne, et puis vous n'êtes pas bien plus faible , vous n'êtes pas beaucoup et avez un bon niveau en point.
Aussi les alliances de nôtre niveau refuseront car elles ont plus de membres que la nôtre et donc diraient que ca serait plus simple de les rejoindre.

J'espere que cela puisse aboutir , mais si un refus est posé je comprendrais très bien , je connais ça Wink

Si vous voulez poser d'autres questions , même par curiosité je suis là Wink

Cordialement , vangelis
Armateur de le F.E.D
Revenir en haut Aller en bas
coolie marker
Admin
coolie marker


Nombre de messages : 132
Localisation : troisième grotte au fond à gauche
Date d'inscription : 21/05/2006

Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:48

premièrement:
Citation :
si tu sais lire,tu sera que la seule condition de cette fusion ces que vous adoptiez le nom F.E.D

ALTAS01 j'aimerais te confirmer qu'ici tout le monde sais lire merci! scratch Par contre si tu veux être pris au sérieux quand tu écris ce genre de petit commentaire que je trouve plutot inutile et pas très malin, essaie de faire en sorte de ne pas faire de faute aussi énorme:.... tu sera que???? ca veut dire quoi ca ?? Question Suspect cyclops No ???le verbe être???? au future???? pas compris... à moins que tu ne veuille écrire tu saurais que... le verbe savoir au conditionnel...!!! là on t'aurait peut-être mieux compris ....
ce que tu voulais dire c'est : si tu savais lir, tu saurais que la seule condition....

Alors avant de demander de très haut si quelqu'un sais lire parce qu'il pose une simple question essaie d'abord de savoir toi-même comment ce verbe se conjugue....

( petite parenthèse fermée)

secondement:

pour ce qui est de la fusion, je pense que nos membre risque de perdre leur identité en s'integrant à votre alliance.
le top 50 n'est pas notre objectif premier et nous préférons rester de simples trolls et continuer à mener notre alliance nous-même.

j'espère que vous trouverez une alliance pour fusionner sunny

en attendant nous sommes ouvert à d'autre type de diplomatie si cela vous tente.
Ps: c'est très agréable de parlementer avec toi vangelis.... tu devrais donner des cours de français et de diplomatie à ALTAS01 ca lui rendrait service

bon jeu à vous
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS01
Invité




Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:07

j'avoue avoire oublié le is et le u de saurais
mais l'intervention de votre membre n'était pas non plus maligne....
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS01
Invité




Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:10

encore une chose, avant de critiquer ,apprend l'orthographe,simple conseil:

je ne connait pas le verbe lir si du moin c'est un verbe, lol!
Revenir en haut Aller en bas
coolie marker
Admin
coolie marker


Nombre de messages : 132
Localisation : troisième grotte au fond à gauche
Date d'inscription : 21/05/2006

Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:13

Maligne??

poser une question c'est toujours plus malin que de pas y répondre ....non??

je ne reviendrais pas la dessu mais je n'aime pas qu'on manque de respect de manière flagrante aux trolls de cette alliance. ici c'est un jeu on line, pas le quartier du coin... on vient la pour jouer et discuter pas pour voire des réflexions de ce genre. si tu veux faire de bonnes relations avec les gens commence par réflechir a ce que tu dit.

tu aurais simplement pu dire...: oui c'est expliquer dans le message précédent
au lieu de le prendre de haut


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coolie marker
Admin
coolie marker


Nombre de messages : 132
Localisation : troisième grotte au fond à gauche
Date d'inscription : 21/05/2006

Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:15

et ne joue pas à ce jeu avec moi parce que je connait... ca le fait pas trop non plus......

sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
vangelis
Invité




Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:53

Désolé pour cet "incident diplomatique"

Je m'y attendaiun peu vu la réponse de Atlas , bref , le sujet est clos.

Donc en lisant ca je percois un "non" collectif de vôtre alliance.
Je n'irais pas plus loin , non c'est non Smile

Pour les discussions diplomatiques , je ne sais pas si cela sera possible , nous évitons de faire beaucoup de pactes , et le conseil a délibéré pour des alliance de top 100 minimum...

En tout cas de bons contacts et une bonne entente ne nous feraient pas de mal non plus Smile venez vous inscrire sur nôtre fofo !

Je repasserais sur le vôtre Smile

PS: suis-je inscrit ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
coolie marker
Admin
coolie marker


Nombre de messages : 132
Localisation : troisième grotte au fond à gauche
Date d'inscription : 21/05/2006

Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:25

ok ca marche

pour les pactes on en fait pas trop non plus.... on préfère simplement garder des bonnes relations avec plusieurs alli sans pour autant pactiser.....

on en reparlera surement... Les trolls bientot au top100... Concernant une fusion... 734

pour les forum on vous acueil volontier mai faudra attendre pour etre enregistrer... on doit restructurer notre forum.....

je passerai faire des coucou dans votre Zone d'atterissage public.. Very Happy

a bientot et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
vangelis
Invité




Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:53

Oki pas de soucis


Citation :
on en reparlera surement... Les trolls bientot au top100... Concernant une fusion... 734

La F.E.D va elle , quitter le top 100 :/

2membres sont partis

On reviendra dedans. Concernant une fusion... 0075
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Troll aimable
Troll aimable
hebus


Nombre de messages : 415
Localisation : coincé dans sa bulle
Date d'inscription : 10/06/2006

Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:15

j'ai vu que atlas vous a quitter....
mais mieux vaut etre peu mais des gens de confiance qui ne quittent pas le navire....
et vous monterez vite au classement... nous ca fait que 2 mois qu'on joue...

Ps... je vous ai piqué l'idée du jeux de mot sur votre forum.... je trouvais ca trop cool.... venez jouer chez nous aussi... ( j'espère que y a pa de droits d'auteurs Concernant une fusion... 734 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:39

Vangelis tu as l'air sage.. study

Tu devrais donner un peu de ta sagesse à certains de tes membres.. L'arrogance et le disrespect ne mènent nullepart. Nous aurions pu faire un bon travail en unissant nos forces et nos connaissances.

Dommage, peut-etre dans le future, nous pourrions en rediscuter(?)
Revenir en haut Aller en bas
vangelis
Invité




Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:20

Citation :
Dommage, peut-etre dans le future, nous pourrions en rediscuter(?)

Je vais vous dire , on est plus que 4.

Pour moi une fusion avec vous serait avec grand plaisir mais comme j'ai dit , je ne force personne aller ailleur.

La décision viendra de vous pas de nous...



Citation :
Nous aurions pu faire un bon travail en unissant nos forces et nos connaissances.

Je le pense également...


Citation :
j'ai vu que atlas vous a quitter....
mais mieux vaut etre peu mais des gens de confiance qui ne quittent pas le navire....
et vous monterez vite au classement... nous ca fait que 2 mois qu'on joue...

Ps... je vous ai piqué l'idée du jeux de mot sur votre forum.... je trouvais ca trop cool.... venez jouer chez nous aussi... ( j'espère que y a pa de droits d'auteurs Concernant une fusion... 734 )

Dragon , Magik et moi nous nous connaissons tres bien on joue en univers4 (top 300 pour moi :] ) et j'habite en face de chez dragonfire donc bon je sais que je ne risque rien , Magik je le connaitrai bientot IRL Smile

Pour le dernier membre il n'a pas l'air de vouloir partir et il s'est fait son nid, tant mieux...

Sinon , non y'a pas de droits d'auteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
xDragonf
Invité




Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:03

Bonjour.

Tout d'abord je vais me présenter: je suis xDragonfirex de l'alliance F.E.D .

Pour ton message sur l'arrogance Buildah, crois moi que si j'avais vu ce message plus tôt, je lui aurais dit 2/3 mots.

Bref, n'ayant pas pu être présent pour ce sujet et ayant vu la réponse, je suppose que le projet est tombé à l'eau ?

Ce n'est pas grave, et je comprends d'ailleurs tout à fait votre décision.

Salutations,
xDragonfirex.
Revenir en haut Aller en bas
coolie marker
Admin
coolie marker


Nombre de messages : 132
Localisation : troisième grotte au fond à gauche
Date d'inscription : 21/05/2006

Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:22

salut a toi!

dommage que tu n'as pas pu prendre part aux négociations xDragonfirex

pour ce qui est de la fusion, nos membres tiennentà garder leure alliance.... cepandant nous sommes ouverts auxr bonnes relations...

pour ce qui est de l'arrogance.... ne t'inquiète pas les trolls ont la peau épaisse et c'est pas un morveux bounce de 14-15 ans qui va nous faire perdre nos dents.... Very Happy Laughing

( cette sortie va me valloire une autre attaque de sa part j'imagine.... Wink )

bref... domage que votre alli a perdu des places mais d'un coté c'est mieux d'être peu mais dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
vangelis
Invité




Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:46

0ui, il y a toujours une bonne ambiance dans l'ally mais pas assez de floodeurs...

On a recruté un membre que je connais de l'uni4 mais on est toujours pas top 100! ^^

Venez flooder chez nous ^^"

PS: Coolie tu m'avais dépassé cette semaine^^
Mais bon 60 places en 1 week end...
J'suis trop fort Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coolie marker
Admin
coolie marker


Nombre de messages : 132
Localisation : troisième grotte au fond à gauche
Date d'inscription : 21/05/2006

Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:40

attend..... reste modeste jeune homme.... lol Very Happy sunny


je me fait attaquer a répétition par monsieur atlas.... donc dure dure de monter au classement mais dès qu'il se calme.... je vai te passer devant.... lol cheers

un peu de compétition ca fait du bien..... Concernant une fusion... 734
Revenir en haut Aller en bas
vangelis
Invité




Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:34

Coucou!!

Je viens prendre des nouvelles Smile

Tout va bien chez vous?

Chez nous oui , a part que le fofo est grave mort ca va ^^

Je viens de te repasser devant coolie ^^ dit toi que je joue pas la semaine Concernant une fusion... Respect Concernant une fusion... Sunny

Et là tu vas avoir du mal a revenir , avec énergie 12 en cours et les vacances qui arrivent ... mouhahaha

Sinon j'ai vu que vous avez baissé dans le classement,comment cela se fait-il?

Avec une fusion entre nos deux alliances on serait bien classés Rolling Eyes

En attendant de vous lire Wink

vangelis , [F.E.D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant une fusion... Empty
MessageSujet: Re: Concernant une fusion...   Concernant une fusion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant une fusion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion?
» Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B
» Demande de fusion avec Supernova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls des montagnes :: AMBASSADE :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser