Trolls des montagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls des montagnes


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de oneill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oneill
Invité




candidature de oneill Empty
MessageSujet: candidature de oneill   candidature de oneill Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:00

depuis quand joues-tu a ogame sur cet univers? depuis le 10 septembre 2006

combien de points as-tu? 0

quel est ton style de jeux? plutot raider mais je vai commencer dabord par mineur

as-tu des ennemis déclaré? non

es-tu pour ou contre une petite guerre de temps en temps? je sui pour biensur

combien de temps consacres tu a ce jeux par jour? de 16h a 21h normalement et plus lomptemp le week-end
si vous voulez plus de renseignement contacter moi

nom ingame : oneill
coordoner : 1.54.12
Revenir en haut Aller en bas
coolie marker
Admin
coolie marker


Nombre de messages : 132
Localisation : troisième grotte au fond à gauche
Date d'inscription : 21/05/2006

candidature de oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature de oneill   candidature de oneill Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:11

bonjour a toi

une petite question... tu vien de commencer dans cet univers ... pourquoi choisir t.d.m?
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




candidature de oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature de oneill   candidature de oneill Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:14

franchement :

sil me semble ( jattend vérification) que un de mes pote est dasn cette alliance alors je voudrai etre avec lui !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




candidature de oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature de oneill   candidature de oneill Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:15

jai du mettre inviter comme nom parceque si je mes oneill il me dise quil est deja pris
(d ailleur jattend lactivation de mon conte dasn votre forum)
Revenir en haut Aller en bas
coolie marker
Admin
coolie marker


Nombre de messages : 132
Localisation : troisième grotte au fond à gauche
Date d'inscription : 21/05/2006

candidature de oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature de oneill   candidature de oneill Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:17

ok si un de tes potes est dans cette alliance di moi comment il est.... et ton compte sera activé.....
Revenir en haut Aller en bas
onneill
Invité




candidature de oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature de oneill   candidature de oneill Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:23

pour ta question

je tes di jattend confirmation

donc jattend de savoir si il est dans cete alliance et aussi comment il sapelle sur le jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
coolie marker
Admin
coolie marker


Nombre de messages : 132
Localisation : troisième grotte au fond à gauche
Date d'inscription : 21/05/2006

candidature de oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature de oneill   candidature de oneill Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:28

je croi savoir de qui tu parle... la bénichon hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
onneill
Invité




candidature de oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature de oneill   candidature de oneill Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:48

oui a bulle
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Troll aimable
Troll aimable
hebus


Nombre de messages : 415
Localisation : coincé dans sa bulle
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature de oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature de oneill   candidature de oneill Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:32

confirmation oneill est pote a Gyfdu
Revenir en haut Aller en bas
coolie marker
Admin
coolie marker


Nombre de messages : 132
Localisation : troisième grotte au fond à gauche
Date d'inscription : 21/05/2006

candidature de oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature de oneill   candidature de oneill Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:35

ok dans ce cas je pense qu'il peut avoir une place a notre table.... pour l'elf au pomme ... je vais demander son vote a buildah
Revenir en haut Aller en bas
onneill
Invité




candidature de oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature de oneill   candidature de oneill Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:41

merci

( au cas ou jai deja poster ingame pour la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
gyfdu le seigneur sha
Admin
gyfdu le seigneur sha


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2006

candidature de oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature de oneill   candidature de oneill Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:09

oui oneill est un pote candidature de oneill Garfield
Revenir en haut Aller en bas
https://t-d-m.forum2jeux.com
coolie marker
Admin
coolie marker


Nombre de messages : 132
Localisation : troisième grotte au fond à gauche
Date d'inscription : 21/05/2006

candidature de oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature de oneill   candidature de oneill Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:50

voila oneil king

bienvenue dans l'alliance trolls des montagnes.... je te poste ici le message sur la stratégie. je ne sais pas si gyfdu t'as ouvert l'accès a la partie privée du forum.

pour monter tes points rapidement il faut:

1 : coloniser tes huits planètes le plus vite possible. car tant que tu colonise tes points ne montent que très peu du fait qu'à chaque fois que tu colonises une nouvelle planète, il passe 2 jours avant que tes points n'augmentent a nouveau.

2: ne garder aucune planète en dessous de 130 cases. Elle ne serve strictement a rien car elle seront pleine avec que tu ne dépasse les 30'000 point. donc sit tu colonise une planète de moins de 130 case abandonne la immédiatement.

3:pour ce qui est des mines. Il est mieux de garder cette proportion : celle de cristal deux niveau de plus que celle de métal. et la mine de deutérium deux niveau en dessous de celle de métal. ex métal 10; cristal 12; deut 8

4: pour ce qui est du ride: n'essaie meme pas de te faire une flotte importante avent d'avoir les lanceur de plasma dans tes défense. tu te ferait recycler sur le champ. le mieux c'est de ne faire que les vaisseaux dont tu a strictement besoin... comme par exemple quelque transporteur, des sonde et des satelite ou meme des recycleur....

5: pour éviter d'être rider: évite de garder trop de flotte ou trop de ressource sur une planète peu défendue. pour savoir si ta planète est suffisamment défndue imagine qu'on vient t'attaquer avec 100 vb est ce que l'attaquant va gagner ou perdre des ressource? si le gars perd plus de ressource a cause du nombre de vb détruit qu'il n'en gagne en te les piquant , il ne viendra pas.... pour calculer ca utilise un simulateur comme les drago-sim

6: pour rider sans risque au début: choisit un inactif sans alliance ou alors d'une alliance très inférieure a la notre et avec peu de membre... quand il reviendra sur sont compte il se sera tellement attaquer qu'il ne saura pas sur qui se venger...


voilà la base si tu as encore des questions n'hésite pas... pas la suite. je déplacerai ce poste dans la sectionstratégie... dés que tu y aura accès
candidature de oneill Avion_gi bon début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature de oneill   candidature de oneill Icon_minitimeMar 12 Sep - 7:49

remerci pour ces information ( cest bien expliquer) masi vous pourriez me mettre moderateur parceque je peu lire que le tiers du forum ( gyfdu ma di quil fallait siscrire dans le groupe et sest en attente!!)

merci
Revenir en haut Aller en bas
vangelis
Invité




candidature de oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature de oneill   candidature de oneill Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:16

Citation :
1 : coloniser tes huits planètes le plus vite possible. car tant que tu colonise tes points ne montent que très peu du fait qu'à chaque fois que tu colonises une nouvelle planète, il passe 2 jours avant que tes points n'augmentent a nouveau.

2: ne garder aucune planète en dessous de 130 cases. Elle ne serve strictement a rien car elle seront pleine avec que tu ne dépasse les 30'000 point. donc sit tu colonise une planète de moins de 130 case abandonne la immédiatement.

3:pour ce qui est des mines. Il est mieux de garder cette proportion : celle de cristal deux niveau de plus que celle de métal. et la mine de deutérium deux niveau en dessous de celle de métal. ex métal 10; cristal 12; deut 8

4: pour ce qui est du ride: n'essaie meme pas de te faire une flotte importante avent d'avoir les lanceur de plasma dans tes défense. tu te ferait recycler sur le champ. le mieux c'est de ne faire que les vaisseaux dont tu a strictement besoin... comme par exemple quelque transporteur, des sonde et des satelite ou meme des recycleur....

5: pour éviter d'être rider: évite de garder trop de flotte ou trop de ressource sur une planète peu défendue. pour savoir si ta planète est suffisamment défndue imagine qu'on vient t'attaquer avec 100 vb est ce que l'attaquant va gagner ou perdre des ressource? si le gars perd plus de ressource a cause du nombre de vb détruit qu'il n'en gagne en te les piquant , il ne viendra pas.... pour calculer ca utilise un simulateur comme les drago-sim

6: pour rider sans risque au début: choisit un inactif sans alliance ou alors d'une alliance très inférieure a la notre et avec peu de membre... quand il reviendra sur sont compte il se sera tellement attaquer qu'il ne saura pas sur qui se venger...



I: C'est 9 planetes Wink Le temps qui passe sans prendre de points et due au joueur: si il ne fait rien pour prendre des points il n'en prendra pas. Les Mises a Jours de points se font a 00h05 , a 08h05 et a 16h05 , c'est a se moment là que tu vois si tu perds des points , si tu en gagne ou si tu stagne...


II: Ne jamais garder de planetes plus petite que ta PM!


III: Faux! Et impossible a faire les mines de métal sont bien moins cheres que les mines de cristal! Le mieux est d'avoir les mines de métal plus élevées que celle pour le cristal peut importe l'écart, pareil pour le cristal et le deut...Apres il faut savoir gérer!


IV: Rien a dire...

V:On imagine pas , on se protege! Si tu veux imaginer, l'attaquant arrive avec 200EDLM comment tu fais? Si tu resoud ce probleme tu risques rien ... Mais si tu veux pas te faire recycler ne fais pas de flotte sans lune , la défence importe peu avec une flotte a quai , sinon les EDLM ne serviraient plus a rien... Donc , tu as ta lune , tu met ta flotte dessus et tu l'envoie sur un champ de ruine avec des recyclos en mode "exploiter" et tu calcules pour qu'elle rentre quand tu seras sur ton ordi.
Drago-sim c'est bidon , c'est pas precis, un ami en a fait les frais Wink
Le mieux c'est speed sim!

VI: Rien a dire non plus.


C'est pas que je veux faire le casse couille mais je prefere vous le dire et ne pas vous laisser dans vos erreurs.

vangelis , top 300 univers 4
Revenir en haut Aller en bas
coolie marker
Admin
coolie marker


Nombre de messages : 132
Localisation : troisième grotte au fond à gauche
Date d'inscription : 21/05/2006

candidature de oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature de oneill   candidature de oneill Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:06

bon vangelis t'es bien drole

mais t'as pas trop regardé a qui s'adresse ce message.... un gars qui débute dans ogame et qui avait à l'époque environ 8 pt alors le coups des étoiles de la mort il a tous le temps de l'apprendre.... si c'est pour venir te la ramener sans arret tu peux rester sur ton forum.... on s'en fous un peu comment t'es classé dans l'uni machin ou l'uni truc

la seule chose qui nous intéresse c'est la bonne ambiance entre nos membres, on est pas la pour te voire te la ramener a tout vents.

merci
Revenir en haut Aller en bas
vangelis
Invité




candidature de oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature de oneill   candidature de oneill Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:38

Coolie a écrit:
bon vangelis t'es bien drole

mais t'as pas trop regardé a qui s'adresse ce message.... un gars qui débute dans ogame et qui avait à l'époque environ 8 pt alors le coups des étoiles de la mort il a tous le temps de l'apprendre.... si c'est pour venir te la ramener sans arret tu peux rester sur ton forum.... on s'en fous un peu comment t'es classé dans l'uni machin ou l'uni truc

la seule chose qui nous intéresse c'est la bonne ambiance entre nos membres, on est pas la pour te voire te la ramener a tout vents.

merci
candidature de oneill Mi-nuh-k

Comment ca le coup des EDLM?
Laisse le se focaliser sur une defence qui peut contenir 100vb (2k art lg font largement l'affaire) et tu veras quand les EDLM commenceront a apparaitre y sera là, bien fort avec une def en papier contre 1 Boule!

Mais je ne vois pas ce que j'ai fait de mal en te corrigeant et en y ajoutant mon grain de sel...

Pour mon classement, je l'ai mis pour vous montrer ou on peut arriver avec ce qu'on m'a appris...

Je comprends pas ca:
Citation :
si c'est pour venir te la ramener sans arret tu peux rester sur ton forum
Tu me dis de venir flooder chez vous et maintenant que je floode tu me dis de partir... Sad

Citation :
la seule chose qui nous intéresse c'est la bonne ambiance entre nos membres, on est pas la pour te voire te la ramener a tout vents.

Cela veut-il dire que ternis l'ambiance de ce forum?
Si c'est le cas j'en suis désolé...

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
coolie marker
Admin
coolie marker


Nombre de messages : 132
Localisation : troisième grotte au fond à gauche
Date d'inscription : 21/05/2006

candidature de oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature de oneill   candidature de oneill Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:10

Citation :
Laisse le se focaliser sur une defence qui peut contenir 100vb (2k art lg font largement l'affaire) et tu veras quand les EDLM commenceront a apparaitre y sera là, bien fort avec une def en papier contre 1 Boule!

bon entre parenthèse nos trolls sont assez intelligents pour évoluer leur défense en fonction de leur niveau...

tes grands conseils sont bien sympatique mais c'est pas là qu'il ont leur place ....

tu veux poster des conseils...? alors fait un poste consacrer a ca! incruste toi pas dans la présentation de oneil.

ensuite sois un peux moin imbus de ta personne... gyfdu dirait : ne poête pas plus haut que ton luth.... candidature de oneill Pfff

candidature de oneill 734

on est tous a fait pour que tu parcticipe au forum mais évite de faire le donneur de leçon... on est quand meme pas des débutants. et parle plutot du 37... on a tous des autre compte où on est bien mieux classé qu'ici et on en fait pas un fromage
Revenir en haut Aller en bas
vangelis
Invité




candidature de oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature de oneill   candidature de oneill Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:45

Certes , mais je ne donne pas de lecons , je sais que vous savez jouer, mais ce que j'ai ecrit ne concernais que "oneil" et pas vous... Voila... Donc si tu l'as pris pour toi...Désolé.

Je vais pas créer un topic , je ne fesait que compléter tes conseils...

Tu sais si je me vante c'est pour rigoler , y'a toujours quelqu'un de plus fort que moi Wink


Moi je me compare a mon autre compte car en univers 37 je tente des trucs je regarde si c'est plus rentable d'être un farmeur , si je prends plus de place qu'en raidant... et tout ca me permet de faire devenir mon compte univers 4 , un compte hybride...

Les techniques de farming utilisées dans l'uni 37 se retranscrites en univers pour de bien plus grosses constructions etc... J'avance mieux...

C'est pour ca que je parle souvent du 4!

Et toi au fait, tu es classé combien en quel uni?
Revenir en haut Aller en bas
gyfdu le seigneur sha
Admin
gyfdu le seigneur sha


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2006

candidature de oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature de oneill   candidature de oneill Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:36

vangelis
tu n'as pas à te vanter dans la lettre de candidature de oneill,
et si tu veux donner un conseil a oneil donne le lui en mp(message privé)
et de plus on ne change pas de sujet ,sur le titre c'est ecrit candidature de oneill pas mes def de l'unis 4 ou je sais pas quoi
il y a le café pour les petits trucs du genre ma def et de tant de truc dans l'univers machin
si tu veut parler de ta strategie de jeux poste un message dans le café
on aura plaisir a le lire

et si tu veut rigoler poste des blagues dans le café
ici on ne parle QUE de la candidature de oneill
Revenir en haut Aller en bas
https://t-d-m.forum2jeux.com
Invité
Invité




candidature de oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature de oneill   candidature de oneill Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:52

je suis totalement dacord avec gyfdu de plus je me débrouille plus que bien( a mon avis) et pour les étoile de la mort je connais casiment tous sur eux alors pas besoin de tes conseil

mais merci quand meme

sinon pour dire en passent je ne suis pas un débutant du jeu j'est jouer dans bien plus d'univers que les 37 et le 43 alors s'est bon pour les tecnique ( mais je ne ma referme pas sur moi et suis ouvert sur de nouvel tecnique )
Revenir en haut Aller en bas
Space Ch
Invité




candidature de oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature de oneill   candidature de oneill Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:18

Bon heu pour la def
maintenant faut compter sur les bouboule^^
et pui le def c pas a evoluerselon TON niveau mais selon le niveau des AUTRES!!!!
Sur ce (puisque je vais me faire virer)
Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature de oneill   candidature de oneill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de oneill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls des montagnes :: AMBASSADE :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser