Trolls des montagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls des montagnes


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diospyro
Invité




Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Empty
MessageSujet: Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B   Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:01

Sujet: candidature de Diospyros et l'alliance E.G.B Mer 27 Juin 2007 - 19:5

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis Diospyros de l'univers 37. Je possede 8 planetes + 1 lune.
Je fais partie de l'alliance Nemausus (classée 60ème)à laquelle j'ai adhéré avec 7 autres membres de mon ancienne alliance E.G.B (anciennement classée 57 ème puis sans nos 125 ème aujourdhui). On avait choisi de fusionner avec eux car l'alliance stagnait, mais la fusion ne nous convient pas (c'est pluto, euh non ca c'est le chien de Mickey, c'était plutot une OPA sauvage de leur part)
Ce courrier est une demande collégiale des ex membres de EGB qui seraient tous d'accord pour vous rejoindre
Je me suis intéressé à votre alliance car
- vous etes bien placé avec peu de membres donc plutot forts
- votre site est trés sympa (notamment le chant trollien) et trés clair
- la thématique Lanfeust originale
Voila pourquoi je serais heureux de faire partie de votre alliance.

Questionnaire:

depuis quand joues-tu a ogame sur cet univers?
Depuis Octobre 2006
combien de points as-tu?
530000
quel est ton style de jeux?
Maxi Mineur + Moyen Raider
as-tu des ennemis déclaré?
Si vous voulez de nous , certainement Nemausus, sinon ce couillu de "allan is back" classé dans les 100 et qui me sonde trés souvent et me fait mal en raidant (2000 destructeurs quand meme !!!)
es-tu pour ou contre une petite guerre de temps en temps?
Tout le temps si c'est moi qui gagne !!!)
combien de temps consacres tu a ce jeux par jour?
1.00 h env. par jour

Voila
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Admin
raamu


Nombre de messages : 614
Localisation : sur mon surf!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B   Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:04

Salut Diospyros,

Bon et bien je vois que l'accueil des nemausus n'est pas legendaire.... Rien ne vaut la taverne des trolls pour un accueil chaleureux alors je te souhaite la bienvenue....

Pourrais tu nous dire pourquoi l'integration chez Nemausus s'est mal passé?
Et aussi peux tu nous dire le niveau des personnes qui viendrait avec toi...

Raamu, chef de village troll....

Et apres venez a la taverne je paie ma tournée de biere!!!!!!!!!!!!! Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B 98182
Revenir en haut Aller en bas
Diospyro
Invité




Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B   Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:19

Le style de Nemausus ne correspond pas vraiment à mes attentes (dialogues,forums pas clairs , accés limité à certaines catégories du forum.)
Vous m'avez l'air marrants et sans prétentions, il y a un bon feeling.
De plus leur leader m'a snobé concernant la fusion entre eux, nous et vous, voulant garder tous les bénéfices de l'action (ce qui était déja le cas lors de notre fusion ou l'on lachait tout ce qui était lié à notre ancienne alliance ,de prés ou de loin)
Pour le niveau des ex membres EGB , il ya 41000 pts,80000,125000,230000,360000,490000 et 542000

Et pour la bière , je prendrais bien une pinte Smitswitck ale


Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B 950592
Revenir en haut Aller en bas
raamu le
Invité




Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B   Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:59

J'ai cru que l'on vous avez perdu.....

Je te remercie pour tes reponses... Cette alliance est assez cool, donc si vous etes accepté il n'y aura pas de limite....

Nous allons nous reunir pour discuter de votre adhesion et mes dirigeants vous donnerons la reponse la semaine prochaine....

En attendant profiter de la taverne, ce sera tout sur mon compte....

Raamu,mangeur d'homme bien dodu....
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Troll aimable
Troll aimable
hebus


Nombre de messages : 415
Localisation : coincé dans sa bulle
Date d'inscription : 10/06/2006

Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B   Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:34

puis que c'est sur ton compte je viens aussi
j'ai eu un moment de relache ou je n'avais pas trop de temps pour venir sur le forum et je n'ais pas pû prendre contact avec les autre pour savoir ce qu'ils pensent d'une fusion mais je vais me mettre au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B   Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:11

Bonjour a tous.

Deja pour commencer dsl si je ne passe plus trop sur le forum mais j'ai de moins en moins de temps ..... Je tiens aussi a remercier Hebus de me tenir regulierement au courant des grandes lignes et des directives prisent ici Wink

Sinon pour ce qui est de cete candidature je ne m'y oppose pas au contraire si ca peut etre benefique pour l'alliance pourquoi pas .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diospyro
Invité




Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B   Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:38

Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Orc-hach Salut c'est le candidat Diospyros qui se pointe !!
Bon j'ai resondé mes coéquipiers pour la fusion; pour l'instant on est 4 , vous prenez ?? Je vais relancer les autres
Allez gloups et une bonne gueuze framboise une !! Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B 98182
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Admin
raamu


Nombre de messages : 614
Localisation : sur mon surf!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B   Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:58

En cas d'acceptation de vos candidatures, avez deja parlé de votre souhait de rejoindre notre alliance aux dirigeants de nemausus?

Nous ne souhaitons pas que votre integration, soit la cause d'une guerre entre nos deux alliances.

Si votre integration se fait vous aurez une periode de test. Celle ci permettra de mieux faire connaissance et de voir si nous pouvons cohabiter dans une bonne ambiance.

Ne prenez pas cela comme du snobisme, mais en cas de non entente vous pourrez repartir et nous pourrons vous renvoyer si quelquechose nous deplait.

Si vous acceptez les termes, votre integration sera faite.

Raamu, buveur de biere,..

Je t'accompagne avec une petite st bernadus triple...elle cogne celle la........ Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_eye
Revenir en haut Aller en bas
Diospyro
Invité




Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Empty
MessageSujet: fusion suite et fin (je l'espere)   Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:28

Bon on est à peu prés tous ok pour la fusion et on attend plus que votre feu vert . Comment procède t'on ? On quitte notre alliance, on propose notre candidature que vous acceptez immédiatement ??
Je tiens à préciser que en aucune facon je ne tiens à prévenir Nemausus qui n'est pas mon employeur; je n'ai donc pas de préavis à respecter (et puis ce n'est qu'un jeu !!) Ils se rendront bien assez tot de notre départ !
Allez je trinque à notre future fusion , et une Bush , une !! (elle cartonne trés fort en alcool celle la , c'est du brutal !!) geek Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B 734
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Admin
raamu


Nombre de messages : 614
Localisation : sur mon surf!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B   Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:35

Tres bien il faut nous dire le jour ou vous decidez de partir, comme ça vos candidatures seront acceptes tout de suite il n'y aura pas de delai d'attente pour vous.....
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Admin
raamu


Nombre de messages : 614
Localisation : sur mon surf!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B   Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:44

Je crois que nos amis ont trouvé mieux tant pis pour eux.... ils ne gouteront pas nos bieres..
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Troll aimable
Troll aimable
hebus


Nombre de messages : 415
Localisation : coincé dans sa bulle
Date d'inscription : 10/06/2006

Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B   Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:38

je me demande si c'était vraiment nos amis certains membres de l'alliance Nenausus n'arrêtent pas de m'espioner et toi es tu tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Admin
raamu


Nombre de messages : 614
Localisation : sur mon surf!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B   Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:10

Pour moi personne de chez les nemausus ne m'espionnent, mais s'il continue on peut leur demander des explications.....
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Admin
raamu


Nombre de messages : 614
Localisation : sur mon surf!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B   Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:10

.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
embauche
Invité




Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B   Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:34

Very Happy ca y est j'ai quitté mon alliance !! embauchez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B   Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:09

Bonjour, je suis malbak95 ex EGB et compatriote de diospyros, j'ai été recruté par THE_85 mais les liens que j'ai avec les ex EGB sont trop fort je vous propose donce de me recruté et apres confirmation de votre part je quitterai l'alliance THE_85
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Invité




Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B   Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:55

Salut tout le monde, je suis Don Bugsy Nemausus, Leader de l'ally Nemausus(Très très très recherché ^^).

Je tiens a préciser pour l'image de la Nemausus,que je n'ai aucunnement snobbé ou privé volontairement de parties du fofo Diospyros, notre ally fonctionne comme a peu pres toutes les autres assez bien structurées, en effet quand le joueur souhaite les droits d'acces aux parties privées (apres un certain temps dans l'ally) il effectue une demande, et en général un des deux admins se débrouille pour les donner dans les 24/48h.
Vous avez donc compris que Diospyros n'as pas effectué cette demande, malgré les quelques messages IG que j'ai envoyé.
Quand a Malbak c'est un personnage sympathique, de loin de le plus actif des Ex E.G.B avec 21 messages en a peu pres 2 mois d'existence dans notre l'ally (ce qui est je tiens a préciser au cas ou vous n'auriez pas compris le "message subliminal" :p rien) cependant il a toujours été gentil et courtois, et même drôle des fois ^^

Je suis pas la pour vous dictez votre conduite, qui accepter qui refuser, d'une vous vous en foutez surement ^^ et de deux, vous le saurez Smile

Donc voila je repasserai,

@ Bientot
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Admin
raamu


Nombre de messages : 614
Localisation : sur mon surf!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B   Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:56

Salut a toi, ravi de te voir sur notre fofo.....

Je te remercie pour ton avis, nous y prenons note mais on se fera une opinion par nous meme.....

Je ne sais pas ce qui c'est passé au sein de ton alliance, et ça ne m'interresse pas, les ex E.G.B ne se sont pas bien intégrés et bien tant pis c'est dommage pour ton alliance.

Nous acceptons tout le monde tant qu'il ne ternit pas l'image de l'alliance et qu'il participe un peu au forum... Alors bienvenue a tes anciens membres.

En esperant te revoir sur le fofo, où une biere te sera toujours offerte a la taverne...

Raamu, dirigeant T.D.M
Revenir en haut Aller en bas
Diospyro
Invité




Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B   Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:11

affraid Quelle histoire pour un changement d'alliance !! Don Nemausus se prend trop au sérieux et veux comme le parrain tout controler. Comme je lui expliquais , il n'y a aucun lien familial , de sang , dette ou quoi que ce soit qui me liait à lui et meme à quiquonque d'ailleurs !! Ce n'est qu'un jeu m... !!
De toute facon mon départ était purement calculé et réfléchi car je cherchais une alliance:
- bien classée mais pas trop pour pouvoir progresser , j'aime bien les challenges
- attractive par son nom, son forum, ses inspirations (lanfeust)
- dont le nombre de membres est inférieur à 10
- qui ne limite pas les accès sur spn forum comme si c'était le Pentagone
- qui ne vous enguele pas quand vous ne passez pas trop souvent sur le forum (j'y passe beaucoup mais je suis un peu lent au traitement de texte donc j'écris peu)

En bref moi je me plais chez vous et j'éspere que c'est réciproque

Sur ce , bonne peche et moi je vais boire une p'tite blanche (une hoogarden classique mais trés fraiche!!) Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B 98182
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Invité




Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B   Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:44

T'as deux post ou trois a peine sur notre fofo, je demandais uniquement de participer a la vie de l'alliance, je sais que je suis pas ta mère ton grand père ou quoi que ce soit,
Les acces aux parties privées faut les demander, parceque en cas de guerre ou problèmes si tout le monde a acces a nos conversations c'est bof bof,
Je suis sur que les t.d.m on pareil Wink
Ensuite pour clore le truc, la moindre des choses quand une ally a accueuilli un membre et qu'il veut se tirer, c'est de prévenir.
Soit dit en passant, t'as fais le même speach quand tu voulais faire la fusion avec nous Razz
Enfin voila, bonne soirée,

La Bise.
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Admin
raamu


Nombre de messages : 614
Localisation : sur mon surf!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B   Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:43

ça ne sert a rien d'envenimer plus les choses, je crois que tout a etait dit, autant clore cette discussion qui n'amene plus grand chose...

Bugsy tu seras toujours le bienvenu chez nous où en biere fraiche te seras toujours offerte...
Revenir en haut Aller en bas
coolie marker
Admin
coolie marker


Nombre de messages : 132
Localisation : troisième grotte au fond à gauche
Date d'inscription : 21/05/2006

Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B   Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:40

bonjour...

je me présente coolie marker co-fondatrice de l'alli.

Je n'ai pas été beaucoups présente ces temps sur le forum.... ( examen, été,.....) alors bonjour à ceux qui ne me connaissait pas ( je vous offre une pinte de cidre à la taverne)

Après avoir lu tous ces messages je vais donner mon avis... lol

tout d'abord je tiens à dire que nous ne baserons pas notre chois sur des événement passés mais plutot sur les personnes et ce qu'elles font ou dise ici, sur ce forum.

Ensuite je suis absolument opposée au admission de mebres en groupe et je suis catégorique la dessu. je préfère de loin regarder en fonction de chaque personne car l'arrivée des plusieurs membres très rapidement dans une petite alli comme la notre pourrait bien la déséquilibrer

pour terminer il faut savoir que chez t.d.m il y a aussi des accès réservés a certain membres et nous ne donnons pas immédiatement accès a toutes les zones aux nouveau membres... il faut faire ces preuves...

mais tout est possible et nous donnons volontier notre confiance à qu le mérite exemple: raamu un membre que nous ne connaissions pas il y a peu et qui par sa sympathie a gagner une place de chois dans l'alli puisqu'il est aussi admin du forum et qu'il a les même droit que les fondateurs.... Prenez exemple cheers
Revenir en haut Aller en bas
malbak
Troll aimable
Troll aimable
malbak


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B   Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:51

Salut, pour ma part, qui suis un des nouveaux arrivants, j'espere que je vais faire mes preuves comme j'ai pu les faires lors de mon recrutement chez EGB, qui, je pense, ce sont très bien passé ( voir avec Diospyros et Lord doudou ) puis ensuite chez Nemausus.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B   Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Diospyros et des ex membres de E.G.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls des montagnes :: AMBASSADE :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser