Trolls des montagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls des montagnes


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tonyau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonyau E
Invité




Candidature Tonyau Empty
MessageSujet: Candidature Tonyau   Candidature Tonyau Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:58

Bonjour à Tous nobles Trolls,

J'ai 41 ans, une Femme, 2 enfants et j'habite en région toulousaine. Je travail pour l'industrie (électronique automobile)

Depuis quand joues-tu a ogame sur cet univers?
Depuis un an environ, toujours avec mon compte de départ.

Combien de points as-tu?
Environ 240k

quel est ton style de jeux?
Essentiellement minier. Quand j'ai plus de temps je suis un peu raideur

As-tu des ennemis déclaré?
Non

Es-tu pour ou contre une petite guerre de temps en temps?
Pour, sans restriction, pour se défendre. Le reste se discute et j'applique la décision du groupe.

Combien de temps consacres tu a ce jeux par jour?
1/2 heure par jour. Un peu plus certain jour.

Je suis, comme certain l'on remarqué sur mes posts précédents, un ancien EGB. Actuellement je fais partie de THE_85 a qui je n'ai rien à reprocher précisément. Je ne m'y suis jamais réellement intégré.
Dans votre alliance je "connais" déjà Malbak, Tetram, Lanfeust et Jean-Yves. Nous avons fait un bout de route ensemble. Je suis resté en contact régulier avec Malbak.

Voilà, je suis candidat pour entrer dans votre alliance!
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Invité




Candidature Tonyau Empty
MessageSujet: candidature tonyau   Candidature Tonyau Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:36

Moi je dis : on le prend et pluto (non ca c'est le chien de mickey tongue ) euh plutot 2 fois qu'une !! Allez dites OUIIIIIIIII cheers
(Surtout qu'on stagne dans les classements par alliance en ce moment Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
malbak
Troll aimable
Troll aimable
malbak


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature Tonyau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonyau   Candidature Tonyau Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:51

moi, je pense que tout le monde connait ma réponse, j'suis pour sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Troll aimable
Troll aimable
hebus


Nombre de messages : 415
Localisation : coincé dans sa bulle
Date d'inscription : 10/06/2006

Candidature Tonyau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonyau   Candidature Tonyau Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:58

je ne suis pas contre (même si par le passé il m'a plusieurs fois léssivé.... et oui les trolls ont une trés bonne mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Tonyau E
Invité




Candidature Tonyau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonyau   Candidature Tonyau Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:16

Merci de votre soutien. C'est très sympa. Particulièrement Hébus (qui a de la mémoire mais n'est visiblement pas rancunier...).
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Admin
raamu


Nombre de messages : 614
Localisation : sur mon surf!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Tonyau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonyau   Candidature Tonyau Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:30

Tres bien on attend jusqu'a demain soir pour voir si quelqu'un aurait une raison d'etre contre ta candidature ( mais bon j'ai l'impression que c'est bien partie...).

Pour moi ça serait aussi ok....
Revenir en haut Aller en bas
Tonyau E
Invité




Candidature Tonyau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonyau   Candidature Tonyau Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:32

Hébus, Je suis en 3:238:.
Dans la région j'ai fait quelques raids... Y compris Malbak a dégusté une fois.Pourtant je ne me souviens pas de ton pseudo (l'age sans doute). Dans quelle région es-tu ou étais-tu? Sous quel pseudo?
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Admin
raamu


Nombre de messages : 614
Localisation : sur mon surf!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Tonyau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonyau   Candidature Tonyau Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:45

Et bien ecoute tu peux deposer ta candidature in game tu vas bientot faire partie de la grande famille des trolls.... Candidature Tonyau Orc-hach
Revenir en haut Aller en bas
Tonyau E
Invité




Candidature Tonyau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonyau   Candidature Tonyau Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:23

Merci à Tous pour votre accueil! Votre réputation n'est donc pas une légende.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Tonyau E
Invité




Candidature Tonyau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonyau   Candidature Tonyau Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:18

Bonjour à Tous,

J'ai un petit soucis concernant le forum.
Bien que j'ai déposé une demande d'enregistrement il y a quelques jours je suis toujours obligé de me connecté en tant qu'invité...
Par ailleurs ingame, sur la page alliance, il me manque la case "envoyer un mail collectif".
Quelqu'un peut-il m'aider?
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Admin
raamu


Nombre de messages : 614
Localisation : sur mon surf!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Tonyau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonyau   Candidature Tonyau Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:33

Oui pour le mail collectif c'est normal car tu es en novice, je vais changer ça, mais pour le fofo la personne qui le gerait est en inactif.... alors HEBUS il faut que tu nous aides.....
Revenir en haut Aller en bas
Tonyau E
Invité




Candidature Tonyau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonyau   Candidature Tonyau Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:35

Merci Raamu cela m'aide déjà considérablement.
Pour le forum ce n'est pas une catastrophe si je reste quelques jours de plus en "invité".
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Troll aimable
Troll aimable
hebus


Nombre de messages : 415
Localisation : coincé dans sa bulle
Date d'inscription : 10/06/2006

Candidature Tonyau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonyau   Candidature Tonyau Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:52

ok je vais lui planter mes crocs dans le jarret histoire de nous rappeler à son bon souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonyau
Troll aimable
Troll aimable
Tonyau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature Tonyau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonyau   Candidature Tonyau Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:49

Voila c'est fait! Mon inscription a été validée. Merci Candidature Tonyau Vieuxsmi
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Invité




Candidature Tonyau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonyau   Candidature Tonyau Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:30

Et moi et moi comment je fais pour avoir mon image ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
malbak
Troll aimable
Troll aimable
malbak


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature Tonyau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonyau   Candidature Tonyau Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:50

quand t'es connecté tu va dans profil et en haut a droite ( sous l'image du troll ) tu clic sur avatar ensuite tu l'ajoute avec "parcourir votre ordinateur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tonyau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonyau   Candidature Tonyau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tonyau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls des montagnes :: AMBASSADE :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser