Trolls des montagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls des montagnes


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prise de contact Tyrell

Aller en bas 
+3
Tonyau
Black Colossus
Lanfeust
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise de contact Tyrell Empty
MessageSujet: Prise de contact Tyrell   Prise de contact Tyrell Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:46

Bonjour les t.d.m !

Je suis Tyrell, ex-capitaine et co-fondateur de la LIA.
Pour des raisons un peu délicates à expliquer j'ai abandonné mes amis auxquels je tiens beaucoup. Mais je ne souhaite pas continuer la route seul dans les confins de l'univers37.

De nature communicante et très entreprenante je souhaite prendre en charge un certain nombre de responsabilités au sein de l'alliance que j'intégrerai pour lui donner une âme et un sens ! Bref j'ai quelques prétentions sans pour autant nuire aux boss en place.

Je vais m'instruire un peu plus sur la t.d.m via ce forum, ne vous étonnez pas si je poste par-ci par-là en réaction à vos messages. J'espère que vous me réserverez un bon accueil, qu'on pourra sympathiser et peut-être m'accepterez vous dans vos rangs.

@+

Tyrell
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Troll Bavard
Troll Bavard
Lanfeust


Nombre de messages : 540
Localisation : Detroit (de troy ,hihi!)
Date d'inscription : 24/11/2007

Prise de contact Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact Tyrell   Prise de contact Tyrell Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:04

Sois le bienvenu sur notre forum ! Tu as l'air au premier abord sympathique et pas illettré (si, si , on y tient !!) Comme tu as pu le voir , on aime bien rigoler , raider , partager nos ressources , nos MIPs , nos connaissances et nos sondages , on échange parfois même nos comptes pour les vacances ou définitivement (en cas de départ)
On ne cherche pas à être trop nombreux , et servir de Wing à de grosses alliances ne nous intéresse pas . On aide les plus faibles et on hésite pas à envoyer des ressources pour aider un de nous à remonter la pente après une grosse déculottée (Dr Lorenzo aime bien nous taquiner)
Donc je le répète, bienvenu à toi en espérant pouvoir bientôt te compter dans nos rangs
Et allez hop , une chopine! Prise de contact Tyrell 950592
Revenir en haut Aller en bas
Black Colossus
Troll aimable
Troll aimable
Black Colossus


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : LE L'HABIT
Date d'inscription : 27/11/2007

Prise de contact Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact Tyrell   Prise de contact Tyrell Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:10

Salut Tyrell,

Bienvenu sur le forum de la t.d.m.

Nous sommes un groupe de Trolls bien chaleureux et il fait bon vivre chez nous. Je crois t'avoir vu il y a de cela un certain temps près d'une de mes planètes. Nos anciens cherchent des trolls motivés.

Ce qu'il te faut savoir, c'est qu'on aime faire la fête, manger de l'humain (hummmmmmmmm j'en ai l'eau à la bouche) et insulter neuneutryphon.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tonyau
Troll aimable
Troll aimable
Tonyau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 20/11/2007

Prise de contact Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact Tyrell   Prise de contact Tyrell Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:08

Bienvenue Tyrell,

Cela me fait plaisir de voir que nous intéressons quelqu'un qui a des prétentions... Cela dit je ne comprends pas ce que cela signifie exactement (je suis vieux et il faut m'expliquer).

Comme l'ont déjà dit mes Amis on aime manger, boire, se battre et aussi miner tranquillement, faire du commerce...

Alors commences par boire une chopine, manger un pétaure grillé avec nous et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons parmi nous.

Amicalement,

Prise de contact Tyrell 98182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact Tyrell   Prise de contact Tyrell Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:10

Juste une petite question : Vous rôtez et pétez à table ?

de Tyrell à Troll... il n'y a qu'un pas !
Revenir en haut Aller en bas
Black Colossus
Troll aimable
Troll aimable
Black Colossus


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : LE L'HABIT
Date d'inscription : 27/11/2007

Prise de contact Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact Tyrell   Prise de contact Tyrell Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:16

Pour la plupart, nous sommes des trolls civilisés.

Lanfeust et Lecedre sont les plus sales. Et ce n'est pas facile de manger en face d'eux. Mais en dehors de cela, ils sont cools.

Bonne nuit à tous

Prise de contact Tyrell 236379
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Admin
raamu


Nombre de messages : 614
Localisation : sur mon surf!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Prise de contact Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact Tyrell   Prise de contact Tyrell Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:50

Salut a toi tyrell,

Content de te voir parmi nous. Tu as déjà fait connaissance avec quelques uns de nos membres ( et pas des moindres). Comme dit précédemment nous sommes une alliance soudée et très active. Cela est possible car nous souhaitons rester un petit nombre comme ça tout le monde se connait.
Sinon chez nous pas de dirigeant autoritaire chacun a son mot a dire. Je vois que tu souhaiterais aussi prendre des responsabilités dans l'alliance ( les boss sont gentils, et que personne ne dise le contraire sinon....LOL), pour ça il n'y a pas de problème pour moi. Quelqu'un qui s'implique dans une ally, reste fidèle en général.

Sinon pourrais tu un peu nous parler de toi,

Nous dire quel est ton style de jeu, as tu des ennemis, ta bière préférée,....
Revenir en haut Aller en bas
malbak
Troll aimable
Troll aimable
malbak


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 03/08/2007

Prise de contact Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact Tyrell   Prise de contact Tyrell Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:16

Salut tyrell, passe au café des trolls boire une chope Prise de contact Tyrell 98182 je paie ma tournée pour arroser ton passage dans notre forum et te remercie pour l'interet que tu nous porte.
Comme le dit tonyau "ça fait plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
lecedre
Troll aimable
Troll aimable
lecedre


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/01/2008

Prise de contact Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact Tyrell   Prise de contact Tyrell Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:00

salut a toi tyrell

Je serai ravi de te voir rejoindre notre petite alliance et malgré ce que certains peuvent prétendre sur des flatulences non controlées, nous ne sommes pas complètement sans education. Certains font même des études, si si !!
Petite précision, il te faudra apprendre une deuxième voire une troisième langue le Mouaff et le gnééé, 2 dialèctes que 2 membres utilisent régulièrement. Il faut dire qu'ils ont de graves déficiences intelectuelle suite à des raids malheureux. Nous avons donc notre quota de neuneu maintenant il nous faut de valeureux joueur prêt à nous faire remonter vers les cimes de nos montagnes (de troll) dans le classement.

allez Prise de contact Tyrell 98182 burp, prout désolé cela m'a echappé

Le cedre
Revenir en haut Aller en bas
Tonyau
Troll aimable
Troll aimable
Tonyau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 20/11/2007

Prise de contact Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact Tyrell   Prise de contact Tyrell Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:07

Il semble, sauf erreur de ma part, que Tyrell a décidé d'intégrer la LIA...
Tant pis pour nous!
J'ai plein de remarques matchistes sur les responsabilités qu'elle aurai pu prendre au sein de notre alliance mais je n'ai pas le cœur à la plaisanterie ce soir.
Par exemple servir les bières à la taverne, et donner un coup de main à Red pour la vaisselle.
Embarassed

J'avais dit que je ne le ferrai pas... Désolé!

Red, je ne pense pas tout ce que j'écris: Tu n'a besoin de personne pour la vaisselle, tu la fait réellement très bien toute seule!
Prise de contact Tyrell 0237

Tonyau le miso!
Revenir en haut Aller en bas
Black Colossus
Troll aimable
Troll aimable
Black Colossus


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : LE L'HABIT
Date d'inscription : 27/11/2007

Prise de contact Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact Tyrell   Prise de contact Tyrell Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:00

Aie !

Tonyau. Sais-tu seulement ce que tu viens de faire ??? Si tu es las de la vie, il y a des méthodes moins douloureuses pour mettre fin à ses jours.

Adieu mon ami

Black
Revenir en haut Aller en bas
Tonyau
Troll aimable
Troll aimable
Tonyau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 20/11/2007

Prise de contact Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact Tyrell   Prise de contact Tyrell Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:42

Bon d'accord! Je m'y colle à la vaisselle!
15 jours ça suffit?

Voilà pour Tyrell et pour Red pour ma faire pardonner: Prise de contact Tyrell 560885
Revenir en haut Aller en bas
Red Sonja
Troll civilisé
Troll civilisé
Red Sonja


Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Chez Black Colossus
Date d'inscription : 30/04/2008

Prise de contact Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact Tyrell   Prise de contact Tyrell Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:07

Prise de contact Tyrell 0237 Prise de contact Tyrell 0237 Prise de contact Tyrell 0237 Prise de contact Tyrell 0237

Oh Tonyau, penses-tu vraiment que je suis femme à recevoir des fleurs... Du deut je ne dis pas, mais des fleurs... Et tu as de la chance de m'en vendre souvent du deut, sinon, faute de vaisselle, j'ai quelques MIP qui aurait pu t'avancer sur le grand ménage de printemps!
C'est vrai ça, il ne faut pas énerver une trolesse et ses mouches, c'est dangereux...
Et puis en plus, je ne suis pas persuadée que Tyrell soit une femme... Alors forcément, entre Lanfeust qui fait des 'rapprochements' avec la Gay Unit et Tonyau qui le prend pour une femme... Il a pris peur!
Revenir en haut Aller en bas
Tonyau
Troll aimable
Troll aimable
Tonyau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 20/11/2007

Prise de contact Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact Tyrell   Prise de contact Tyrell Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:39

La boulette!
Effectivement c'est sa nature qui est entreprenante et pas lui.
En plus d'être miso je suis.... Idiot!
Vous me gardez quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Red Sonja
Troll civilisé
Troll civilisé
Red Sonja


Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Chez Black Colossus
Date d'inscription : 30/04/2008

Prise de contact Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact Tyrell   Prise de contact Tyrell Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:03

Mais non Tonyau, pas idiot... juste un peu surmené avec tout ce commerce de deut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact Tyrell   Prise de contact Tyrell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact Tyrell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls des montagnes :: AMBASSADE :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser