Trolls des montagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls des montagnes


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation R mixux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R mixux
Troll timide
Troll timide
R mixux


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation R mixux Empty
MessageSujet: Présentation R mixux   Présentation R mixux Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:09

Salut a tous les trolls!

Alors voila je me présnte R mixux de l'uni 37!
J'est été inviter dans l'alliance par un mec qui était dans mon ancienne alliance!
Je viens ici du haut des 1.5M de points pour savoir si vous êtes bien tous d'accord pour que je rentre dans cette alliance qui me parait actif(vu tous les mess collectif^^)
et ou il fait bon vivre!
Je suis plutot mineur même beaucoup^^

Sinon bah j'est un autre compte univers 21 ou je suis plutot tournée raiders, mais avec de très bonne mine quand même!(j'est 3.3M de points dans cette univers!)

Voila sinon IRl je m'appelle Rémi, je suis en 1er S, j'habite en Isere!
Je suis un joueur de foot, pour les connaiseur je joue 6 dans une petite équipe bien sympa!

Voila jecroit avoir tout dit!
enfin bref merci d'avoir lut tous sa et j'attend vos question avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Sonja
Troll civilisé
Troll civilisé
Red Sonja


Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Chez Black Colossus
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation R mixux Empty
MessageSujet: Re: Présentation R mixux   Présentation R mixux Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:03

Encore une fois je te souhaite la bienvenue. Merci de t'être présenté. Je suis Red Sonja, établie en G4 (pas très loin de toi). J'ai le grand privilège d'être la seule trollesse au milieu de tous ces trolls. J'ai récupéré le compte d'un ancien troll, Folepi, qui nous abandonné pour la vrai vie... Je suis raideuse mais je fais figure de petite joueuse à côté de Lanfeust, notre brute et Black, notre ambitieux... Chacun remplit son rôle à merveille: Le Cèdre aime construire des clé et les balancer sur qui veut bien avoir une lune, bon, c'est là où il a du mal... Il ne desespère pas de recruter du Krogoth... Tetram est notre oiseau de nuit, il scrute au petit matin les malheureux qui ont laissé leur flotte à quai. Le deut de Tonyau est toujours frais et servi à point tout ça à prix de troll.... Toine est notre trollilon, bien protégé par la meute. Kaiser est un troll voyageur, toujours en vadrouille. Lanfeust éclate tout ce qui bouge à moins de 20 systèmes. Parfois il se fait éclater aussi... Il a tendance à voler le cristal de la bouche et à tuer le marché mais vues ses techno, c'est pour la bonne cause! Black a des problèmes d'élocution (il s'exprime en Gné) et de modestie. heureusement pour lui, sa moitié l'aide à gérer son compte. C'est le roi du recyclage! Malbak est un de nos vétérans, on s'agenouille devant lui. Quant à Raamu, notre chef adoré, il a la lourde tache de maintenir un peu de cohérence dans ce joyeux troupeau! Morho, Wolf et Rambow sont les petits nouveaux du clan, mais leurs points en font palir plus d'un!

J'espère que tu seras à l'aise parmi nous.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
raamu
Admin
raamu


Nombre de messages : 614
Localisation : sur mon surf!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Présentation R mixux Empty
MessageSujet: Re: Présentation R mixux   Présentation R mixux Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:31

Que dire de plus notre trollesse est l'ambassadrice parfaite
Revenir en haut Aller en bas
R mixux
Troll timide
Troll timide
R mixux


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation R mixux Empty
MessageSujet: Re: Présentation R mixux   Présentation R mixux Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:08

Et bien ravi de venir dans ce monde parfait^^
Je serait sans doute aussi vendeur de deutérium de temps a autre!

Si tes dire sont vrai j'espere vraiment fair partit de votre alliance et m'integrer plainement
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Troll aimable
Troll aimable
DouDou


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : proche Paris (78)
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation R mixux Empty
MessageSujet: Re: Présentation R mixux   Présentation R mixux Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:05

Eh beh merci Red pour ce topo on ne peut plus parfait!!!
R mixus, tu va t'intégrer assez rapidement j epense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation R mixux Empty
MessageSujet: Re: Présentation R mixux   Présentation R mixux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation R mixux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls des montagnes :: AMBASSADE :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser